Votre question

Et rebelotte encore un disque dur externe non accessible

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2009 04:31:37

:fou:  bonjour par pitié aidez moi y'a plein de forum et de personnes qui ont mon soucis je vais détaillé pour bien vous expliquer le problème!!!
en fait un copain est venu chez moi pour que je lui remette windows xp chose qui s'est très bien passée!avant de l'installer j'ai télécharger ses pilotes sur ma config.com et les ait telecharger dans mon disque dur externe!!l'installation faite je branche mon disque dur externe sur son pc pour installer les pilotes et hop surprise il n'est pas reconnu par xp j'ai redémarré le pc pareil!!!
je l'ai branché sur mon propre pc idem ainsi que sur le pc de ma femme idem toujours pas reconnu je précise que dans les mn auparavant il marchait très bien!!d'apres les forums et croyez moi j'ai passé un moment dessus j'ai essayé test disk il ne le voit pas ainsi que d'autres logiciels je suis allé dans la gestion des disques dans xp et seven il n'apparait pas non plus!!pourtant il demarre normalement ne fait pas de bruit bizarre au démarrage et il n'apparait pas dans le bios non plus et pas de ding dind quand je le connecte !!j'ai des photos de mes enfants tres précieuses dedans comment cela a t'il pu arriver d'après vous?merci pour votre aide si précieuse si il y'a
je présice que le disque dur externe est un ioméga 500go
que dans le gestionnaire de péripherique mes pilotes sont a jours ainsi que dans les péripheriques cachés

Autres pages sur : rebelotte disque dur externe accessible

1 Novembre 2009 09:22:51

Slt,
As-tu remplacé ton cable PC/DD?
m
0
l
1 Novembre 2009 13:12:33

bonjour merci bien sur j'ai fais tous ce qu'il y'a de plus logique
m
0
l
Contenus similaires
1 Novembre 2009 13:51:12

pour moi si il est pas reconnu dans le bios pas grand chose a faire, mise a part la garanti ou la poubelle. surtout si tu peut pas l'essayer en interne.
m
0
l
1 Novembre 2009 13:57:23

c'est pénible merci quand meme 6000 musics et 3000 photos importantes les musics s'est pas grave mais les photos oui
m
0
l
1 Novembre 2009 14:02:15

de tte facon comme j'ai dis avant si il est pas dans le bios tu pourra essayer np quelle logiciel ca fera rien car pour le pc il existe pas.
m
0
l
1 Novembre 2009 14:19:33

y'a vraiment pas de soluce serieux?
m
0
l
1 Novembre 2009 14:21:17

c materiel deja c sur. donc peu etre un fils qui s'est desouder ou entrain de se desouder. verifier tte les liaison. si rien ben le DD est mort.
m
0
l
1 Novembre 2009 14:57:09

ok je vais regarder ca en tout cas merci mais j'ai vu aussi qu'en changeant le boitier ca pouvait le faire mais qu'appelle t'on changer le boitier? car je suis pas trop novice dans ce domaine je reviens vers 16H encore merci
m
0
l
1 Novembre 2009 15:01:29

si tu ne peut pas brancher ton disque dur en interne tu ne pourra pas changer de boitier je pense. car les boitier utilise les connecteur standard CAD ide ou sata.
m
0
l
1 Novembre 2009 18:13:19

mais le boitier c'est la ou on enfile le disque dur non?
m
0
l
2 Novembre 2009 13:28:26

ben oui, si tu retire ton disque dur du boitier tu doit retrouver un sata ou un ide au bout normalement.
m
0
l
2 Novembre 2009 18:36:44

j'ai démonté mais pas trop de prise pour le brancher ailleurs tant pis il est plus sous garantie je vais attendre une solution car j'y crois encore merci quand meme
m
0
l
3 Novembre 2009 12:20:52

poste une photo o pire on pourra ptetre t'aider
m
0
l
3 Novembre 2009 16:40:15

;)  franchement encore merci je dois partir la je le ferai quand je reviendrai
m
0
l
3 Novembre 2009 22:11:00

criss60 a dit :
poste une photo o pire on pourra ptetre t'aider

bon je l'ai brancher en sata dans mon pc a la place de mon lecteur dvd mais le pc ne demarre pas maintenant j'aurai une petite question !! :??:  supposons je debranche le dd externe en laissant l'alime brancher mais en debranchant l'autre prise je laisse windows s'installer,et je branche la prise manquante y'a t'il un risque sachant que l'alime est deja branché et va t'il me detecter un nouveau matériel?
m
0
l
4 Novembre 2009 03:07:59

bon je l'ai brancher j'ai pris le risque mais il n'est toujours pas reconnu et j'en ai marre
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter