Votre question

Couleur très vive après changement de Carte graphique

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Novembre 2009 19:34:41

Bonjour à tous,
Je viens de changer de carte graphique (nvidia GTX 275) et après installation les couleurs du bureau sont devenus très très vive. Comment régler ce problème? N'y a -t-il pas un paramètre pour régler les couleurs parfaitement? Merci.

Autres pages sur : couleur tres vive changement carte graphique

a b Î Nvidia
3 Novembre 2009 19:42:26

Normalement tu dois pouvoir regler les couleurs au niveau de ton moniteur.

Sinon, dans le panneau de configuration, si tu as le Nvidia Control Pannel, tu devrais aussi pouvoir regler quelques petits trucs la dedans.
m
0
l
3 Novembre 2009 20:09:23

Ok merci pour la réponse, j'ai finalement trouver une option que je ne connaissais pas qui me faisait avoir des couleurs très vives (option éclat numérique). Maintenant je cherche l'option qui permet de régler les couleurs (contraste, luminosité ...) grâce à des images. Je ne sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre car c'est un peu dur à expliquer mais en gros avant il y avait une option pour configurer les couleurs où tu as un carré noir dans un autre carré noir et il fallait régler le contraste jusqu'à apercevoir le premier carré. Merci de me répondre pour ceux qui ont réussi à suivre ^^
m
0
l
3 Novembre 2009 20:41:35

Tant que j'y suis j'ai un autre problème. Si quelqu'un pouvais m'aider à le résoudre ça serai cool. En fait j'ai brancher ma carte graphique vers une télé full HD (1080p) mais lorsque je lance une vidéo sur windows média par exemple et que je la met en plein écran, la vidéo est légèrement coupé sur les cotés, en haut et en bas. Une solution svp? Merci

Edit : Problème en partie régler grâce à l'option affichage de ma télé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter