Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[portable]Toshiba 230CX

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2005 11:52:50

Bonjour..
Je suis au boulot on vient de m'ammener un vien Toshiba 230CX et le HDD boot plus il marque l'erreur suivante "disk I/O error"
Il ne boot plus sur disquette ni CD-ROM impossible dacceder au Bios.. moi pa comprendre..
Une idée?

Autres pages sur : portable toshiba 230cx

16 Août 2005 12:11:18

- y a pas de disquettes dans le lecteur?

- disque dur bien branché?

- bios inaccessible??? f1, f2, del, marche pas??

- je comprend pas trop d'ou ton probleme vient ...
Contenus similaires
16 Août 2005 12:13:01

ba je sais pas y'a l'erreur que j'ai decrite...
Pas de boot sur cd ni diquette impossible d'acceder au bios , quand je trouve la bonne touche il me demande une disquette pour mettre a jour le bios..
16 Août 2005 12:39:51

je vais dire au client que son portable c'est direction poubelle.. pa moyen de trouver un bios sur le net..
16 Août 2005 12:49:40

Un HDD externe sur port usb avec un OS dessus?
Humpf: Pentium 133 MMX :-o
Ca vaut le coup de réparer?
16 Août 2005 12:51:40

tu voudrai essayer ca? bah.. pas trop pratique pour le monsieur..et ya que une prise USB 1.0 .. pas top lol
16 Août 2005 13:00:40

C'est jouable alors si il y une prise usb 1.1 ;-)
16 Août 2005 13:03:42

je v voir mais je croi pas que ca va le tenter le mec.. et pui je peu meme pas acceder au bios..
16 Août 2005 13:32:06

personne i a des info des drivers des diskette de boot de je sai pas quoi?
3 Novembre 2009 19:49:07

beegeesman a dit :
je vais dire au client que son portable c'est direction poubelle.. pa moyen de trouver un bios sur le net..

y'a des chances que ce soit poubelle, j'en ai 1 en attente, je vais voir si je peux utiliser la sortie USB pour y brancher un CD et donc mettre un PCMCIA WIFI. Dommage, c'était une petite rolls à l'époque, maintenant, ça vaut 30€ dans un vide grenier, donc, inutile d'y faire des frais, ne réparer qu'avec des pièces d'occas. Dès que possible, je te préviens; sur le mien, je peux acceder au bios, mais il n'y a pas de boot posssible sur le port USB,donc je suppose que c'est assez compromis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS