Votre question

Achat de pc portable et jeux

Tags :
  • bureautique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2009 20:40:48

Bonjour a tous,

Pour noël je souhaiterai acheter le PC suivant:

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/51165-K61IC_JX...

Il me servirai pour la bureautique (word/excel/films etc...) jusque là okay; Mais aussi pour certains logiciels tels que Autocad et Archicad, ainsi que des jeux comme World of Warcraft (avec la dernière extension cataclysm)

Pensez vous que tout cela pourrait tourner ?

Connaissez vous un portable au prix similaire (pas plus de 800e) mais aux meilleures caractéristiques ?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : achat portable jeux

3 Novembre 2009 12:48:24

Ca devrait passer sans soucis.

Mais tu cherches un portable comment ?
15", 17" de preference?
m
0
l
3 Novembre 2009 14:10:03

l'ecran je m'en fiche un peu, je veux juste pouvoir utiliser le PC portable chez moi (jeu et logiciels graphiques), en cours (saisie de texte et logiciels d'archi) , et dans des endroits ou bosser comme la bibliothèque (idem qu'en cours)

Il doit donc être pas trop lourd et tenir dans un sac en gros.
m
0
l
Contenus similaires
3 Novembre 2009 15:06:24

pour wow si tu raid pas ca va mais en raid faut quand meme une grosse machine contrairement a ce qu'on peut penser ^^
m
0
l
3 Novembre 2009 15:23:25

Erf je pensais pouvoir raider un peu quand meme... C'est quoi qui pecherait dans le cas des raids 25 ? Parceque mon pc fixe a un core duo 2ghz, un carte graphique qui date et 3g de ram et sa passe tranquille a part dans les capitales au debut et en cas de gros gros raid (genre joug d'hiver).

Biensur a composants un peu pres egaux, les fixe sont en general plus puissants mais quand meme sa passerai pas ?

Bon ba sinon me manque l'argent et l'accord des parents et ce dernier point va etre dur :x
m
0
l
3 Novembre 2009 15:32:47

ben apres ca depend ce que tu cherche, quand je dis ca passe bof c quand ca descend en dessous de 15 10ips. moi g une 8600gt et elle commence a etre juste.

apres je juge pas ton choix car j'arrive pas a ouvrir le lien ou je suis. je te mettais juste en garde peu etre que ton choix est bon.
m
0
l
3 Novembre 2009 16:20:52

Ba on verra bien, mais je pense que ce portable est satisfaisant par rapport a l'usage que je vais en faire et son prix reste correcte. Je vais negocier pour noel voir faire 50/50 avec mes parents, j'esperent qu'ils accepteront :/ 

merci en tout cas pour vos reponses
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter