Votre question

Pc gamer avec 24 pouce

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
3 Novembre 2009 13:23:19

Salut a tous,Voila je souhaite changer de pc et je dispose d'un écran 24' samsung P2450H et biensur je voudrai un pc pour jouer car mon bon P4 HT ne commence plus vraiment a suivre (surtout ma carte graphique pixelshader 3.0 entre autre...) Concernant le proco je pense partir vers un i7 920 ou moins mais c'est sutout la carte graphique qui me gene que choisir ? Je n'est pas encore vraiment de budjet mais j'aimerais bien aussi avoir lecteur de carte tout sa... J'ai vu un Hp pavillion élite 0-30fr qui me plait bien quel est votre avis mis a part que pour certain HP c'est de la ***** moi sa fais + de 10 ans que j'achete cette marque jamais eu aucun soucis. Voila j'attend vos avis car je ne sais vraiment pas quoi prendre...Merci a tous.

Autres pages sur : gamer pouce

3 Novembre 2009 13:25:24

salut , d"ja donne nous ton budget , ton utilistaion et si tu fait des jeux quel jeu en particulier , ensuite je te conseille plutot de faire un pc a partir de pièce détaché car sa te reviendra a moin chère et tu ne risque pas d'avoir des marque pouris comme c'est souvent le cas dans les pc du commerce
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter