Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc acer aspire E380-2B7L démarre seul.

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2009 11:22:39

Bonjour a tous, voilà nous avons un pc acer aspire E380-2B7L qui lors du démarrage n'affichait que le logo acer, et n'allait pas plus loin.

Ayant une alimentation 550 watts de libre, nous avons décidé de la monté, de dépoussiéré tout le pc, et ensuite de retenter, voir si ce n'était pas de la poussière dans le ventilateur de la carte vidéo (qui était bien poussiéreux).

Le truc c'est que a peine l'alimentation branché, le pc a démarré tout seul, sans action sur le bouton de démarrage... Je peut l'éteindre en maintenant le bouton, le rallumé ensuite. Mais si je l'éteint, que je coupe l'interrupteur de l'alimentation, et que je remet sur on, et bien le pc redémarra de nouveau sans action sur le bouton a l'avant...

J'ai oublier de précisé que le pc ne démarre pas jusqu'au bureau pour autant. L'écrant n'affiche aucune image, et ce met "en veille" (car apparament l'écran ne reçoit aucune info: lorsque je l'allume il affiche un voyant vert, puis le voyant change de couleur: orange=veille).

Je pensais m'etre trompé sur un branchement dans le pc, mais je ne vois pas a la place de la 250W d'origine.

L'alimentation que nous avons monté est une MAD-X Blue MPS 550W.

Merci d'avance pour des hypothèses.

Autres pages sur : acer aspire e380 2b7l demarre seul

3 Novembre 2009 13:19:10

Est ce que le PC est sous garantie?

Il est possible que ce soit la carte mere qui soit HS...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter