Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pour recharger mon pc portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2009 18:10:30

bonjour, je rencontre un proble au niveau de la prise de mon pc portale pour le recharger.
lorsque je le met en charge parfois je suis obliger de jouer avec la prise qui est connecter derrier mon ordi afin qu'il prenne la charge.je pense a un mauvais contacte.pour le momment rien de grave mais je pense quavec le temps ceci va s'enpirer.c'est pourquoi je vous demande si il existe un autre moyen de recharger l'ordi.je ne pense pas mais je tente ma chance quand meme xd.

Autres pages sur : probleme recharger portable

2 Novembre 2009 14:29:09

vous pouvez charger la batterie de votre ordi sur un autre pc portable similaire.

pour votre ordi, il vaut mieux verifier l'origine du mauvais contacte si c'est du port au niveau de la cate mere ou bien de la fiche de connection du chargeur.
m
0
l
2 Novembre 2009 16:51:31

oui je pourrais la charger sur un autre ordi mais un peu galere quoi, vue sa petite autonomie.je pense que c'est au niveau de la carte mere.si c'est bien de la que provient le mauvais contact existe il une solution?
m
0
l
3 Novembre 2009 11:32:13

si vous etes sure, il faut trouver un bon soudeur pour renforcer les pointes de soudure du port d'alimentation sur la cart mere avant que la situation s'enpire.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter