Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb de touchpad hp pavilion d6

Tags :
  • Pavilion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Novembre 2009 12:19:18

voila
j'ai un problème avec mon pavé numérique sur un hp pavilion dv6
le défilement vertical ne répond plus et je ne sais pas quoi faire, s'il faut reconfigurer quelquechose ou...
de plus, il y avait également une barre de son qui s'affichait à l'écran quand j'utilisais le pavé numérique de son et qui a disparu elle aussi
quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance ?

Autres pages sur : touchpad pavilion

2 Novembre 2009 18:49:53

Salut,

tu peux tenter de réinstaller les pilotes correspondant au touchpad et pour le son il doit y avoir un utilitaire qui doit gérer ça également.
Prends les pilotes depuis le site de hp via le lien ci-dessous

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
m
0
l
2 Novembre 2009 19:15:50

salut et merci pour ta réponse rapide !!!
pour le problème du pavé digital et du défilement haut-bas de la souris, je suis allée reconfigurer mes paramètres de démarrage dans le menu démarrer ( taper config dans la recherche, choisir configuration du système, onglet démarrage, cocher Synaptic pointing device drivers, c'est ça qui gère la souris sur le pavé, redémarrer)
par contre pour la barre de volume qui apparaissait à l'écran quand j'appuyais sur le pavé digital du son, rien à faire( y a rien sur les forums!!!)...je ne la retrouve pas. je l'avais perdue après avoir allégé mes programmes de démarrage de la façon décrite ci-dessus mais même en réactivant tout, ça marche pas snif !!!
Si quelqu'un a la solution , merci d'avance !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter