Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Puis-je changer la carte graphique de mon PC portable?

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mai 2009 13:07:02

heello
j'ai une carte graphique pourrie sur un pc portable et je voulais savoir si c'est changeable??
merci de répondre :whistle:  :whistle: 

Autres pages sur : changer carte graphique portable

11 Mai 2009 13:55:46

Slt.
Oui la CG peut être changée. Pour plus de détails, il nous faudrait la marque et le modèle du portable.
m
0
l
11 Mai 2009 14:12:22

Ca coute tres cher c'est vraiment pas rentable, puis c'est tres rare de pouvoir changer de carte graphique .
m
0
l
Contenus similaires
11 Mai 2009 20:37:27

euh le portable cest un fujitsu siemens amilo pi 2530
m
0
l
11 Mai 2009 23:17:23

Ok.
Tu ne peux pas changer la carte sur ton portable.
Pour revenir à ce qu'a dit Scofr, quand on a la possibilité de changer la CG, c'est assez cher. Il faut compter 180 euros pour une carte de base, sans le montage.

Désolé.
m
0
l
15 Septembre 2009 03:34:27

kevin57340 a dit :
Ok.
Tu ne peux pas changer la carte sur ton portable.
Pour revenir à ce qu'a dit Scofr, quand on a la possibilité de changer la CG, c'est assez cher. Il faut compter 180 euros pour une carte de base, sans le montage.

Désolé.

Salut , je tiens actuelement dans mes mains la carte vidéo concernée (ati hd2300 d'un amilo pi2530)
Donc il est possible de la changer ! effectivement pour retrouver une carte identique celà n'est pas facile et couteux .

si quelqu'un connait l'appelation du format de cette carte ou un site marchand qui en vend , je suis preneur ;)  merci
m
0
l
15 Septembre 2009 09:32:15

Le format, c'est MXM-II.
m
0
l
15 Septembre 2009 12:31:21

hum ... tu en es vraiment sur ?

il me semble que le MXM à le meme type de branchement que du pci express classique ( une carte qui se glisse dans un rail les pin etant sur le coté de la carte )

alors que là le type de branchement ressemble a certaine connectique disque dur ou lecteur cd de pc portable , mais parcontre est situté sur la carte et non pas à une extremité , et le contacte se fait en superposant la carte vidéo sur la carte mere.

(je vais continuer mes recherches car le format MXM II ne ressemble pas dutout à çà de ce que j'ais pu voir sur le net ... )
merci quand meme Kevin
m
0
l
15 Septembre 2009 19:49:47

raph37 a dit :
Salut , je tiens actuelement dans mes mains la carte vidéo concernée (ati hd2300 d'un amilo pi2530)

:heink:  :heink:  désolé mais perso, sur mon portable la carte graphique est une NVIDIA GeForce 8600M GS
alors je sais pas si c'est les mêmes possibilités
m
0
l
15 Septembre 2009 20:07:15

raph37 a dit :
alors que là le type de branchement ressemble a certaine connectique disque dur ou lecteur cd de pc portable

Tu peux poster une photo, s'il te plait, je ne vois pas c'est quelle type de connectique.
m
0
l
15 Septembre 2009 20:21:35

Voilà le type de connectique

m
0
l
15 Septembre 2009 20:36:15

aurelbesst a dit :
:heink:  :heink:  désolé mais perso, sur mon portable la carte graphique est une NVIDIA GeForce 8600M GS
alors je sais pas si c'est les mêmes possibilités

moi j'ais le model Pi 2530 - P7106
m
0
l
15 Septembre 2009 20:50:37

La partie métallique ne s'enlève pas?
m
0
l
15 Septembre 2009 21:00:11

ce n'est pas la partie métalique qui est le connecteur , le connecteur est entre la partie métalique et la feuille noire , essay de zoomer sur l'image .

pour te répondre quand meme , si elle s'enleve mais c'est une partie qui permet de fixer le plastique de protection des connectique DVI et SVGA ( ce plastique est aussi un bout du posterieur de l'ordinateur )

m
0
l
19 Septembre 2009 16:28:01

raph37 a dit :
moi j'ais le model Pi 2530 - P7106

ah bah voila moi c'est Pi 2530 - P5258 alors est-ce qu'avec ce modèle c'est possible aussi ??
m
0
l
19 Septembre 2009 17:40:03

peux tu démonter le cache arriere et prendre une photo des composants ( le grand cache qui couvre le ventilo ) ?

Ce sera plus facile pour te dire ;) 
m
0
l
1 Novembre 2009 16:18:14

je suis nouveau sur se site, et j'ai découvert avec étonnement cette carte graphique au alure tres bizard. Etant démontable (super), mais n'etant pas du mxm, la question reste entiere, d'ailleurs je l'ai trouvé en vente sur ebay mais une version étrangere, au prix de 129 €. Sans malheureusemnt expliquation sur le type de bus, donc de branchement, ce qui en le plus bizard, c'est que tres peu de personne sont au courant de se type de carte graphique, peut etre unique.
m
0
l
1 Novembre 2009 16:29:30

oui je pense qu'elle n'a pas vraiment de type de bus puisqu'elle semble etre unique (seulment chez F-S),donc pas vraiment le besoin de lui donner un nom ...
tu peux retrouver la meme carte en passant par le sav fujitsu siemens , le délais de livraison est tres court
m
0
l
1 Novembre 2009 18:46:15

ok, dommage car une hd 2300 reste limite, de toute facon je vais me faire une tour, et du moment que ca fonctionne.
m
0
l
8 Novembre 2012 03:00:21

raph37 a dit :
oui je pense qu'elle n'a pas vraiment de type de bus puisqu'elle semble etre unique (seulment chez F-S),donc pas vraiment le besoin de lui donner un nom ...
tu peux retrouver la meme carte en passant par le sav fujitsu siemens , le délais de livraison est tres court

Tu es certain qu'on peut acheter la carte graphique directement auprès du SAV fujitsu?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter