Votre question

Carte TV MSI

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2009 16:25:16

Bonjour à tous,

mon problème est simple, j'ai acheté une carte TV MSI y'a une semaine, je l'installe hier mais je n'arrive pas a la faire fonctionner, je n'ai aucune notion pour programmer les chaines, et rien ne s'affiche a l'écran alors que j'essaye toutes les options .. Dans le mode d'emploi, rien n'est expliqué, on me demande meme pas d'installer (au niveau de l'hardware) tous les composants ..

Et sur google, personne a eu ce problème, donc je me pose des questions ..

Merci de vos réponses

Autres pages sur : carte msi

31 Octobre 2009 16:46:46

salut ....quelle carte msi???
m
0
l
31 Octobre 2009 16:48:24

TV@nywhere A/D / Analog/DVB/T
m
0
l
Contenus similaires
31 Octobre 2009 17:05:34

SYSTEME EXPLOITATION??
m
0
l
31 Octobre 2009 17:08:17

Vista
m
0
l
31 Octobre 2009 17:11:36

faut les drivers vista......allez sur ..tout les drivers.com....drivers vista....slt
m
0
l
31 Octobre 2009 17:54:50

J'ai installer (re-installer les drivers du cd), il réussit a me trouver 2 chaines .. mais on ne voit rien du tout a l'ecran ..

Est ce que c'est normal qu'au niveau de l'installation, il n'y est pas d'antenne?

Dans ma source d'entrée, j'ai le choix entre S-Video - Antenne - Cable - Composite - TV Numérique , je sais pas lequel choisir ..

On me demande ensuite un choix entre TV Analogue ou TV Numérique, c'est bien analogue qu'il faut mettre ?

Desole, mais y'a rien d'expliqué dans le manuel et j'ai essayer tous les cas possibles

Merci d'avance

m
0
l
31 Octobre 2009 18:04:31

tv numérique si tu regardes la tv en direct sur pc.........tv analogique si tu branchess un cable antenne a ton pc.......donc TV NUMERIQUE.....essaie et relance ton logitiel et dit ce qui ce passe
m
0
l
31 Octobre 2009 18:08:52

tv numérique aussi si tu relies ton pc a ta box avec un cable pour les chaines tv proposéees par les fai.....
m
0
l
1 Novembre 2009 12:45:23

J'ai essayer mais ca marche toujours pas , est ce que la simple installation de la carte TV suffit ? (+ les drivers bien sur) parce que je n'ai rien installé d'autre ...

Y'a une sorte d'"antenne" mais je crois que c'est pour la radio etc, et puis ca ne rentre pas dans les slots de la carte ..

Ils ont réussi a me capté 3 chaines au final mais on ne voit strictement rien a l'ecran, meme pas de son ...
m
0
l
1 Novembre 2009 13:19:30

désolé ...pas plus d'infos pour l'instant.....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter