Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas d'Image et pas de Son en HDMI sur X300

Tags :
  • Hdmi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2009 12:34:54

Bien le Bonjour,

Je me permets de poster ici dans la mesure où je rencontre un petit souci de connection HDMI.

En effet j'ai un QOSMIO X300-160 que j'ai voulu brancher en HDMI sur un téléviseur Full HD. Dès que Windows 7 se lance, l'écran du portable s'éteint et la télé ne trouve pas de signal. En débranchant le câble, l'image ne revient pas sur le portable.. Seule solution = reboot sauvage.

Auriez-vous un idée par hasard ?

Merci d'avance

Autres pages sur : image hdmi x300

29 Octobre 2009 14:07:22

deja je pense que le reboot sauvage n'est pas necessaire, en general tu a la touche FN+"un des chiffre" et ca change la sorti de ta carte graphique.

et normalement avec ces meme touche tu peut retourner en peripherique externe.

sinon tu va des les propriete graphique et tu choix ta télé si elles est reconnu.

m
0
l
29 Octobre 2009 17:34:23

Merci bien mais la FN + F5 ne donne rien.... toujours écran noir.

Ce qui m'étonne par contre dans le panneau de configuration NVIDIA du portable je n'ai pas l'option HD.... et je ne parviens pas à rajouter d'écran supplémentaire d'autant plus que je ne peux rien faire avec la télé branchée en HDMI, vu que je ne vois rien ;-((
m
0
l
31 Octobre 2009 19:34:22

la je voit pas de plus que c windows 7 et je ne me suis pas encore pencher dessus. peut etre un bug dans le pilote graphique. essaye de faire un maj du pilote graphique.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter