Votre question

Problèmes avec QOSMIO F50-132

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2009 13:57:13

Bonjour à tous,
le lundi 10 août, je me suis rendu au magasin BOULANGER à la recherche d'un pc portable performant pour mon budget (800€). J'ai tout de suite flashé sur le QOSMIO F50-132 avec ces composants très performants pour le prix...
Je repars donc avec mais voilà au bout d'une semaine les problèmes arrivent... Tout d'abord je commence à prendre le courant sur les parties métalliques chromées sur les cotés quand le PC est en charge... Puis ensuite, le chrome sur les parties métalliques commencent à s'écailler... Tout cela au bout de moins d'une semaine.
Après 14 jours d'utilisation, je me décide de le ramener au SAV de BOULANGER. J'hésite donc à l'échanger pour un autre modèle mais j'étais vraiment content de ce PC et puis ils m'ont assuré que la réparation serait très rapide.
Mais voilà, vendredi dernier, ils m'appellent et me disent que le SAV a pris beaucoup de retard du fait que les techniciens ont pris leurs vacances et m'annoncent que le PC seront seulement vu que dans la semaine du 10 septembre... pour un pc qui avait seulement 2 semaines je commence à devenir fou sachant qu'il y avait un problème de peinture et que surement il va devoir repartir chez TOSHIBA un mois de plus...

Je fais donc appel à vous pour savoir si ces problèmes sont fréquents sur ce type de PC : je changerais alors de marque de pc. Sinon savez vous ce que je peux faire pour récupérer mon PC rapidement (sachant que j'en ai besoin car je suis étudiant...) ou faut-il obligatoirement débarquer chez eux et gueuler un bon coup pour repartir avec un pc neuf car là je sens très bien les 2 mois d'immobilisation du PC...

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre...

Autres pages sur : problemes qosmio f50 132

31 Août 2009 14:15:32

salut

bizarre ton prob de peinture :/ 

et oui il faut gueuler sa devient comme ça de partout
m
0
l
31 Août 2009 14:20:31

je trouve ça quand même malheureux qu'il faille aujourd'hui sans cesse gueuler sur les gens pour que les services tournent correctement.... j'avais commencé à engueuler la femme au téléphone mais elle m'a répondu : "vous pouvez gueuler autant que vous voulez, les choses avanceront pas plus vite..." . Mon problème de peinture est apparu quand j'ai commencé à jouer à CALL Of DUTTY 4 avec la main sans cesse sur cette barre chromée...

merci pour ta réponse ! j'attends d'autres avis ! merci d'avance !
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Août 2009 14:21:12

Pourtant, d'habitude, les Toshiba ne sont pas de si mauvais PC portable que ça !
Maintenant, ton problème est assez ennuyeux, surtout que c'est bientôt la rentrée ...
Mais bon ce ne sont pas des problèmes technique que tu as, donc effectivement réparer ça ne va normalement pas trop prendre de temps !
Demande qu'il t'en donne un en attendant, si t'en as vraiment besoin. Mais normalement, je le répète, les réparations ne devront pas trop prendre de temps.
Voila, bonne chance !
m
0
l
31 Août 2009 14:25:24

le problème avec les ordinateurs qu'ils te prêtent c'est la conservation de tes données que tu dois toujours mettre sur le disque dur externe...
ce qui me fait réellement peur c'est le problème de peinture qui je pense va nécessité l'envoi chez TOSHIBA...
m
0
l
31 Août 2009 14:41:48

Ben alors, va geuler dessus quoi ! Plus qu'ça à faire de toute façon ...
m
0
l
31 Août 2009 17:48:16

je pense que c'est la seule solution oui...
d'autres avis svp ?
m
0
l
31 Août 2009 19:46:20

up svp !
m
0
l
20 Octobre 2009 11:19:22

romu33g a dit :
je pense que c'est la seule solution oui...
d'autres avis svp ?

Bonjour

Je me permet de t'appeler car j'ai le même probleme de peinture qui s'abime sur le qosmio : peut tu me dire comment tu as résolu de probleme

Merci d'avance
m
0
l
27 Octobre 2009 13:20:59

c'est simple après plus d'un mois et demi d'attente du SAV toujours pas de retour du pc. Donc je suis allé gueulé et je suis reparti avec un pc portable asus avec lequel je n'ai pas de soucis pour le moment.
m
0
l
30 Octobre 2009 20:40:46

Lequel ?
Pour savoir si il est équivalent à l'autre ... Au cas ou ! héhé
m
0
l
31 Octobre 2009 10:51:53

j'ai le ASUS X5BVN SX012C. un processeur moins performant mais une carte vidéo 100 fois mieux et un design qui semble tenir pas comme sur le QOSMIO. ah oui aussi quelque chose que j'allais oublié mais qui est loin d'êtr négligeable... il est full HD ça change la vie !
m
0
l
31 Octobre 2009 16:14:17

héhé ! bon pc ausinon ;-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande