Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de carte graph ?

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2009 09:56:59

Bonjour , cela fait un moment que j a i un probleme un peu embettant, je possede un pc avec une Nvidia Geforce 8600 , ce qui veut dire que sans etre une bete , c est une bonne carte quand meme . . .

je ne m' y connais pas trop en hard, mon domaine est plutot le soft mais l' un va avec l autre
j' ai toujours pus jouer a de bons jeux avec ma carte comme dead space en performance proche de ce que le jeu pouvais offrir de meilleur ( une tres bonne reso et des effets au max ) et d' un jour a l' autre , mon pc n' a pus eté capable de faire tourner une resolution de plus d' 960 pendant 30 minutes ( inutile de dire que dead space, c etais mort )

peut etre que :

1. j' ai peut etre un peu trop forcé dessus ( 8h d affilé de dawn of war 2 ; ca creve )
2. le pb ne vient pas de la carte
3. ou c' est le ventilo qui a laché ( il fait un drole de bruit. . .)

j' attend vos reponses impatiament
merci d avance

ironmoral :??: 

Autres pages sur : probleme carte graph

30 Octobre 2009 13:23:36

Salut!
Dans un premier temps essai de réinstaller tes drivers de ta carte graphique et les dernières versions de préférence.
Sinon essai de mettre une autre carte graphique dans ton ordinateur pour voire si le problème persiste, ou alors met ta carte graphique dans un autre ordinateur pour voire si elle le fait sur un autres ordinateur.

Car normalement si le ventilo ne fonctionnerait plus elle couperait, donc tu n'aurais plus d'affichage.
m
0
l
30 Octobre 2009 13:32:59

Regarde ou il ya le ventilo si il ya pas de la poussiere qui bouche les trous... Sa ma fait la même chose à moi
m
0
l
Contenus similaires
30 Octobre 2009 14:28:39

Ouais , effectivement, il y a bcp de poussiere mais , bon, comme je vous l' ai dis, je n' ai que tres peu ou aucune connaissances en hard, mon truc, c' est la programmation, et donc j' ai peur de faire une connerie en la changeant , cela dit, il me reste ma vielle 6800 que je vais essayer , comme ca au moins si je la bousille, je n' aurais pas de remors . . .

Pourriez vous m' expliquer comment faire ?

iron'
m
0
l
31 Octobre 2009 05:21:35

ben, achete une bombe d'air comprimé et souffle dessus! A mon avis, si ça bug au bout de 30 min, c'est que ta CG chauffe, et ne peut pas bien ventiler, car la poussière empeche la chaleur de se dissiper! Nettoie un coup, et test ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter