Votre question

PB écran qui affiche "no signal" sur CSS

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Août 2009 16:31:35

Bonjour à tous :) 

Alors j'aurais besoin de votre aide car quand je joue à CSS (Counter strike source), j'ai quelque fois mon écran qui s'éteint et
affiche "no signal", mais ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que sa arrive que sur certaines maps ...
Car hier soir j'ai fais plusieurs gather et l'écran ne c'est ni éteint sur par exemple "de-inferno" et sur "de-dust2" ni "de-nuke"
en l'occurrence quand j'ai voulus faire gather sur "de-tuscan" ou jouer sur "lost-temple" mon écran s'éteint et affiche"no
signal" ...
Cependant je ne sais pas si cela à une importance mais je tiens tout de même à vous informer que j'ai changer mon
alimentation qui avait cramée dû à un problème de "sur" ou de "sous" tension, de ce fait j'ai acheter une multi-prises qui est
équipée d'un disjoncteur ( c'est une multi-prise para foudre, ou un truc dans le genre :)  ) c'est sur que du coup grâce à cette
multi-prise je n'ai plus de problème pour mon alimentation ...

Mais je me demandais est ce que le problème ne viendrai t'il pas de là :??: 

J'espère vraiment que vous pourrez m'éclairer ...

Sinon pour un peu plus d'informations je ne sais pas si cela vous aidera, je vais vous afficher quelques composants :

Processeur : AMD Athlon 64 x2 6400+ 3.2Ghz
Mémoire : 4Go
Carte Vidéo : nvidia 9800GTX+
Disque Dur : maxtor 500 Go

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : ecran affiche signal css

15 Août 2009 16:53:27

up :??:  :sarcastic:  :( 
m
0
l
16 Août 2009 03:21:19

luna141289 a dit :
Bonjour à tous :) 

Alors j'aurais besoin de votre aide car quand je joue à CSS (Counter strike source), j'ai quelque fois mon écran qui s'éteint et
affiche "no signal", mais ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que sa arrive que sur certaines maps ...
Car hier soir j'ai fais plusieurs gather et l'écran ne c'est ni éteint sur par exemple "de-inferno" et sur "de-dust2" ni "de-nuke"
en l'occurrence quand j'ai voulus faire gather sur "de-tuscan" ou jouer sur "lost-temple" mon écran s'éteint et affiche"no
signal" ...
Cependant je ne sais pas si cela à une importance mais je tiens tout de même à vous informer que j'ai changer mon
alimentation qui avait cramée dû à un problème de "sur" ou de "sous" tension, de ce fait j'ai acheter une multi-prises qui est
équipée d'un disjoncteur ( c'est une multi-prise para foudre, ou un truc dans le genre :)  ) c'est sur que du coup grâce à cette
multi-prise je n'ai plus de problème pour mon alimentation ...

Mais je me demandais est ce que le problème ne viendrai t'il pas de là :??: 

J'espère vraiment que vous pourrez m'éclairer ...

Sinon pour un peu plus d'informations je ne sais pas si cela vous aidera, je vais vous afficher quelques composants :

Processeur : AMD Athlon 64 x2 6400+ 3.2Ghz
Mémoire : 4Go
Carte Vidéo : nvidia 9800GTX+
Disque Dur : maxtor 500 Go

Merci d'avance :) 

salut,
moi je pense que ça vient plutôt de la carte graphique, puisque ton écran ne détecte aucun signal de la source...
m
0
l
Contenus similaires
16 Août 2009 04:28:47

moi aussi je crois a la carte graphique qui a peut-etre de la misere a fournir.
Aussi elle peut etre mal inserer, peut etre carement lecran qui commence a sen aller, peut-etre aussi le cable dvi(ou vga dependant).
Faut tout regarder.
m
0
l
16 Août 2009 13:54:19

djburnout a dit :
moi aussi je crois a la carte graphique qui a peut-etre de la misere a fournir.
Aussi elle peut etre mal inserer, peut etre carement lecran qui commence a sen aller, peut-etre aussi le cable dvi(ou vga dependant).
Faut tout regarder.

Cest probablement pas un probleme de puissance.
Peut etre de pilotes: telecharge et installe le dernier Forceware de Nvidia et teste.
m
0
l
Anonyme
31 Octobre 2009 01:40:03

Bonsoir,

Je demande un up du sujet please,
c'est marrant parcque j'ai la meme config que toi Tib...
et plus j'avance dans le temps,plus mon ecran me fait ce "bug"
-en plein jeu,et exclusivement en jeu pour le moment (meme pas gourmand),l'ecran se coupe m'affiche le no signal et s'eteint,comme s'il ne recevait plus rien de la carte graphique..obliger de reboot le pc pr que ca refonctionne,ca devient super agançant ....car quand il ne bug pas on est toujours dans la crainte de l'ecran noir....

les températures sont bonnes (everest) j'ai tout nettoyé,plus de poussière(il l'a fait moins regulierement apres le nettoyage de la poussiere mais enfin bon,il l'a refait quand même,
sinon je viens de reformater donc je ne pense pas qu'il puisse y avoir un quelconque virus(j'ai fait un scan quand même)
jai enlevé et remis ma carte graphique,
effectuer un C-cmos,
débrancher tous les câbles,les prises,
je lui ai même demander pourquoi il me fesait ca,
mais il ne m'a pas répondu
:pt1cable:  (oui cest un probleme qui rend fou....):pt1cable: 

-mon alim est une Lcpower...550watts
(en parlant d'alim,c'est déjà arriver 2-3 fois que le pc s'eteigne du tac-o-tac ,ca viendrait de l'alim?)-
c'est un pc qui à trois mois,monter par mes soins !
-je suis ami avec les notices :lol: 

j'ai chercher sur plusieurs forums en vain,hors mi celui ci qui ressemble le plus à mon probleme,en esperant que quelqun pourra m'eclairé,car mon niveau de compétence s'arrete à la derniere page de la notice de montage de ma carte mère :D 
,plus serieusement jai pas envi de claquer 150 euros dans une nouvelle carte graphique (qui en aurait envie) surtout si le probleme ne vient pas de là.ou de laisser mon pc à un mec qui va m'allumer sur la facture alors que le probleme est peut-etre tout bete.

merci d'avance, :hello: 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter