Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur externe qui plante mon pc

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2009 19:31:25

Bonsoir,

Voila j'ai un souci,
Sa fait maintenant 3h qu'il met impossible d'acceder à mon disque dur multimédia (STOREX MPIX 357) de 320Go.

Windows me propose de le formater ou explorer.exe plante tout simplement.

Le probleme est là depuis qu'un autre pc portable (sur lequel il était branché) à reboot en plein démarrage.

Je voudrais savoir s'il y a moyen que je puisse récuperer mes données...J'ai essayé different logiciel jusque là,mais ils plante tous...

Merci de votre aide,

Autres pages sur : disque dur externe plante

a b E Périphériques
30 Octobre 2009 19:47:22

salut ; j'ai deja depaner un ami qui avait le storex club mpx 355 ...la meme chose ke toi plusmoyen de le conecter ...alors on a ouvert le boitier et j'ai sortit le dd qu'ont a bbranché directement sur la carte mere du pc et la pas de souci le dd fonctionne corectement ..on a vider tout son contenue ensuite on la formater et analyser et ensuite on la remis dans le boitier du storex mais malheureusement pas moyen de se conecter au pc ....on a deduit que ça venait de la petite carte electronique storex...donc au final comme il n'etait plus sous garantie il a preferer en acheter un autre et il a recuperer le dd qu'il a remis sur son pc.....on a vraiment tout essayer pendant plusieurs heures...
m
0
l
30 Octobre 2009 19:50:56

Sa menchante gere tout ca :( ...ca veut dire plus moyen de se connecter a la télé...
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
30 Octobre 2009 19:54:10

le sien ne se connecter plus a la tv non plus........
m
0
l
30 Octobre 2009 19:55:59

:(  je vien de louvrir la... et c du serial sata je l'est dans l'os...

mais jai essayer il se connecte toujour moi a la télé mais il m'affiche qu'il n'y a plus rien a la télé il y a juste marqué "racine" à l'ecran
m
0
l
30 Octobre 2009 20:06:40

Oui oui...
je pense que y'a un soucis avec la partition d'origine...
comment faire pour réparer?
m
0
l
a b E Périphériques
30 Octobre 2009 20:18:06

SAV ou alors comme je t'ai dit juste pour recuperer tes documents..
m
0
l
30 Octobre 2009 21:27:46

Jai continué a fouiner sur le net et se serai du a un endommagement du secteur d'amorce...Si quelqu'un sait comment réparer...
m
0
l
30 Octobre 2009 23:48:08

merci je testerai dès que j'aurai un adaptateur...IDE SATA
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande