Votre question

Problème de périphérique audio ?

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2009 00:20:02

Bonsoir à tous :) 

Voilà je ne sais pas si je pose au bon endroit malgré le fait que mon problème concerne
un jeu : Final Fantasy 8 (le souci vient surement de périphérique audio, enfin, à vous de me le dire ^^)

Je m'explique.

je viens d'installer Final Fantasy VIII sur mon pc (windows XP, avec une très bonne config).

Pendant le jeu, les musiques sont trèèèèèèèèèèèèèèès lentes (par exemple un combat se lance, et la musique de combat va 2 fois moins vite, et je ne parle pas de la musique de victoire tant classique mais bien ralentie à cause de ce souci :/ )
Je me doute qu'il doit manquer un patch ou un plugin mais si une personne pouvait m'aider à résoudre mon problème, je pourrai jouer à ce jeu sans le pourir :D 
J'ai essayé de rechercher plusieurs infos sur google, mais en vain (où je n'ai pas bien chercher ^^)

PS : Si ça peut aider, quand je lance la config, je n'ai comme choix dans l'affichage "Pilote d'affichage principal", en rendu "Rendu loiciel" ou "Accélération matérielle 3D", en son "Realtek HD Audio Output" ou "Périphérique Audio principal", et en pilote midi "Microsoft Synthetizer".

Parfois la musique va plus vite et poum elle ralentit. Le jeu en lui même n'est pas touché par de soucis de ralentissements.

Merci beaucoup :) 

Autres pages sur : probleme peripherique audio

9 Octobre 2009 00:43:28

salut ,

essaie de desinstallé et de reinstallé [:_set_]
m
0
l
9 Octobre 2009 01:00:10

Déjà fait :'( 
m
0
l
Contenus similaires
9 Octobre 2009 01:03:03

c'est un original ? ? ?

sa te le fait qu'avec ce jeu ?
m
0
l
9 Octobre 2009 08:30:07

Ouep.
Ayant joué à Final Fantasy 7 récemment, je n'avais pas ce souci.
m
0
l
10 Octobre 2009 18:19:07

Petit up avec une information supplémentaire.
Je n'aurai pas un souci avec le moteur audio Yamaha ou un truc comme ça ?
Car je viens de le remarquer, mais je ne peux pas le choisir dans les périphériques audio pour la config du jeu comme je vous l'ai présenté précédemment.
Si ce serait bien là d'où vient le problème, pouvez vous m'aider à trouver un endroit où je pourrai obtenir les plugins svp ? je n'ai pas pu les trouver ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter