Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de démarrage pc

Tags :
  • Mise à jour
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2009 11:16:54

Bonjour merci de m'éclairer sur ce problème j'ai un pc qui tourner bien aucun problème j'ai jamais eu besoin de le formater depuis plus d'un ans
donc j'ai eu récemment une séries de coupure de courons et depuis quant je souhaite démarre mon pc arriver a l'ouverture de l'xp j'ai un carré au tour du curseur de la souris avec un graphisme endommager puis la le pc reste bloquer et si je redémarre tous fonctionne correctement donc ça me fait seulement au premier démarrage du pc j'ai essayer plusieurs logicielle pour voir si c'est un problème matérielle ou une mise a jour pilot j'ai même formater le C: pour réinstaller l'xp pareille pas de changement j'ai eu par fois un écran bleus j'ai oublier de mentionner ça! voila le code que j'ai noter
stop: 0x0000007E (0x0000005,0x7FB25A3B,0XF7C69754,0xf7C69450) j'aimerais bien comprendre ce qui cloche je fait appelle a votre communauté pour m'aider et j'espère ne pas être obliger de prendre ma tour cher un informaticien :hello: 

Autres pages sur : probleme demarrage

27 Octobre 2009 00:31:29

salut sur les 1400000 personnes inscrit pas un pour me répondre ?
27 Octobre 2009 00:51:28

fait une batterie de test , test hdd , test ram avec memtest , tes cpu avec occt , test gpu avec occt , sinon ya aps grand chose qui peut provoquer sa mais a priorie je dirais soit le dd soit la ram .
Contenus similaires
27 Octobre 2009 07:01:21

merci toto29620 je vais faire tous ces tests ;) 
27 Octobre 2009 17:09:53

Bonsoir voila le résulta apprêt une heur de test avec occt je comprend pas grand chose merci de me dire si vous voyez quelque chose qui va pas .

1-

2-

3-

4-

27 Octobre 2009 18:33:29

bon occt c'était pour voir si ton proco ou ta carte mère avait pris un coup mais visiblement il n' ya pas d'erreur donc on peu les écarter , reste le memtest et hdtune pour le dd
28 Octobre 2009 18:03:28

Bonsoir je reviens avec les résultats de Memory Test apprêt 6 pass aucune erreur a signaler mes mon problème est encore présent et je vois pas ce que je peux faire pour le résoudre :sweat: 
28 Octobre 2009 18:59:41

merci pour ton aide mes l'aide qui propose est vague et pas très objectif je pense qu'il me reste plu qu'a prendre ma tour cher un informaticien .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS