Votre question

Pilote affichage NVIDIA GeForce4MX440SE

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2009 13:54:09

Bonjour,
étant donné que mon ordi se bloquait sans arrêt et que je devais l'arrêter à la sauvage car ni la souris ni le clavier ne répondaient, j'ai formater ce dernier. depuis, l'écran s'éteint 3 secondes ou l'ordi redémarre seul soit il s'éteint mais la petite diode de la tour reste allumée. quand je rallume, j'ai un message disant que Window a du éteindre suite à un problème probablement du au pilote d'affichage NVIDIAGeFORCE4 MX 440SE. je suis allée dans le gestionnaire de pilote est celui ci après analyse me dit qu'il fonctionne correctement. j'en perds mon latin, je ne sais plus quoi faire. dois-je le porter au réparateur ? quelqu'un a-t-il rencontrer ce problème et a trouver une solution?
je vous remercie
Caro

Autres pages sur : pilote affichage nvidia geforce4mx440se

28 Octobre 2009 14:37:54

essaye de reinstaller ton pilote avec la derniere mise a jour fournit par nvidia
m
0
l
28 Octobre 2009 15:48:25

criss60 a dit :
essaye de reinstaller ton pilote avec la derniere mise a jour fournit par nvidia

merci criss mais je trouve ça où ?
est ce que ce pilote est rattaché à un périphérique spécial ? tel que scanner ?
m
0
l
Contenus similaires
28 Octobre 2009 15:56:20

tu va sur le site nvidia directement dans la section telechargement. puis tu cherche ton modele de carte graphique.

non le pilote graphique sert juste pour la carte graphique
m
0
l
28 Octobre 2009 16:14:49

criss60 a dit :
tu va sur le site nvidia directement dans la section telechargement. puis tu cherche ton modele de carte graphique.

non le pilote graphique sert juste pour la carte graphique

Merci beaucoup , je vais essayer , ça m'évitera peut-être de le conduire chez le dépanneur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter