Votre question

Documentation carte mere 9BIA ou 9BJA

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2007 21:59:11

si vous avez une documentation sur cette carte cela pourrait me permettre de bricoler un micro....
le fournisseur chaintec ne permet pas le telechargement de la doc
Merci :whistle: 

Autres pages sur : documentation carte mere 9bia 9bja

26 Septembre 2007 19:26:01

Je recherche egalement cette doc.. ou du moin le branchement des switch ON, Reset... ces indication suffirais a la mettre en route.. merci d'avance
26 Septembre 2007 19:33:18

ben, ca a l'air difficile votre affaire: topic similaire sur PPC

il y a notament une adresse email qui peut etre utile

sinon, une autre possibilite: ecrire a Chaintek pour qu'ils vous envoient le manuel en PDF (parait que ca marche ... )

sinon, le seul lien encore utile c'est celui ci:
http://www.motherboard.cz/mb/chaintech/9BIA.htm

site que je connais qui reference pas mal de vieilles cartes (dommage que je ne comprenne pas la langue ... )
Contenus similaires
27 Septembre 2007 17:34:19

Mouai deja visité.. mais un site avec des photo de jeune demoiselle plantureuse et qui demande ton adresse mail pour plus d'info.. je sais pas .. ça sent le spam a tou va.. :/ 
27 Septembre 2007 19:06:22

sinon pour la mise en route, enfin pour identifier les 2 pin du bouton power la technique du geek:
le tournevis

tu installes ta carte mere, branche l'alim' et avec un tournevis, met en contact les pin 2 a 2

comme ca tu trouve le PW SW et ensuite tu y va au pif-o-metre
27 Septembre 2007 20:19:21

Mouhouhaha... j'y es pensé.. mais j'ais pas tenté.. un tourne vis a la place d'un branchement de led.. ça peut faire POUF sur une carte pas top top.. alors j'ais cherché.. cherché. encore cherché... retourné les moindres pages moisi du net.. puis la .. la lumiere. un .exe qui me met en mefiance. comme je sui un deglingos.. un fou un malade.. et que mes 5 autres Mois me supli d'executer ce .exe.. je double clic.. paf extraction d'un pdf.. pouf 9bia.pdf sur le bureau.. pif : joie bonheur extase..

et comme ce topic n'es pas de moi et que je suis pas une raclure.(mpff le mensonge m'etouferas un jour). je pose le pdf sur mon ftp et vous en fait part a vous petit mortelle geekeur crameur de MB et autre carte graphique..

http://keotrip.free.fr/9bia0.pdf .. j'ais pas de compte ppc mais si quelqu'un (tien ba toi dafen) pouvais poster le lien la bas.

Ce fut un bref passage et non point ininteressé de moi.. zou , je retourne a GW.. au passage. moi123 si tu li ce message. je ne t'ais pas viré de la guilde. j'ais simplement dissoute celle ci.

Toute reponse est inutile je ne revien pas avant 6-7 mois..
27 Septembre 2007 20:26:56

ton FTP est mort : 404 not found ...

revient vite !!
27 Septembre 2007 20:58:21

Wa stro fort l'edition rapide.. c'etait les 2 pti point collé qui etait la cause du probleme..
27 Septembre 2007 20:59:29

OK c'est sur PPC (mais je sais pas si ils le meritent... )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS