Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros bazar de l'aide svp

Tags :
  • Spybot
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2009 22:37:56

:hello: 
j'ai un soucis avec ma carte graphique j'ai reinstaler plusieurs fois les derniers pilotes et quand je lance une video elle ne marche pas et s'affiche un message d'erreur ; problème de carte graphique impossible créer extension panneau d'affichage.

J'ai aussi fait l'erreur de cliquer au hasard sur autoriser ou refuser la modification du registre ( message de spybot) a chaque fois que j'ai installer quoi que ce soit depuis que j'ai mon pc ce qui est stupide je vous l'accorde :pfff:  et j'ai peur que mon pc en ai subis les conséquences puisqu'il rame toujours quoi que je fasse et je pense que c'est a cause de ca.
La preuve est que la dernière fois que j'ai installer le driver j'ai cliker sur refuser a chaque fois et maintenant le message ne s'affiche plus mais lorsque je lance un film je n'ai que le son et mon ecran tremble a peine avec des effet noirs.
Je sais plus quoi faire :cry: 

Autres pages sur : gros bazar aide svp

26 Octobre 2009 22:47:50

Je n'ai pas trop compris ce quel est ton problème.
Car tu a accepté ou refuse un message de spybot? Désinstalle le si le problème vient de ce logiciel. (J'ai spybot et je ne vois pas de quel message tu parle...)

Soit un petit peu plus explicite merci! :) 
m
0
l
26 Octobre 2009 22:57:35

C'est un messge d'alerte qui s'affiche lorsque tu installe de nouveau programme et qui te demande si tu veux autoriser ou refuser une modification du registre. Mais ce que je veux savoir c'est comment régler mon problème de carte et comment faire en sorte que mon pc ne rame plus, c'est plus une hypothèse je pense que ca vient des erreurs que j'ai commise avec spybot et pourquoi ce message s'affiche souvent j'en ai strictement aucune idée.
m
0
l
Contenus similaires
27 Octobre 2009 09:49:37

Déjà désinstalle et réinstalle spybot pour voire si tu as toujours se message qui s'affiche.
En dernier recours essai le formatage. Sauvegardes tes données en partitionnant ton disque dur, si ce n'es déjà fait.

Et si tu veux de l'aide pour faire des recherches si tu as des virus vas plutôt dans cette partie du forum : http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html
m
0
l
27 Octobre 2009 21:09:22

Ca n'a rien changé et concernant ma carte graphique je fais comment
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande