Votre question

Comment accelerer mon ssd netbook

Tags :
  • Netbooks
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Octobre 2009 11:58:19

bonjour.
mon netbook acer aspire one est tres lent et bloque .
il y a t'il un moyen d'accelerer le ssd et comment .
merci d'avance.

Autres pages sur : accelerer ssd netbook

14 Octobre 2009 18:06:18

Salut,

si ton netbook est sous garantie fait jouer le SAV parce que le SSD ne devrait pas nécessité de réglage pour fonctionner à plein potentiel et surtout si ça bloque c'est que tu as un problème matériel ou logiciel.
15 Octobre 2009 10:58:40

bonjour .
ba non il n'est plus sous garanti. c'est pour sa que je m'inquiete .
je ne sais pas comment faire.
merci pour ta reponse
Contenus similaires
15 Octobre 2009 11:02:39

As tu essayer de réinstaller windows ? (la technique doit être indiqué dans le manuel)
15 Octobre 2009 11:29:07

oui j'ai reinstaller windows et il est toujour aussi long et bloque.
15 Octobre 2009 11:33:44

Une dernière chose à tenter, rends toi dans le Bios et charges les paramètres par défaut.
Si rien ne change, il faudra soit l'envoyer au SAV de Acer, même plus sous garantie et donc ça risque de couter assez chère, soit voir un informaticien indépendant ou encore tester toi même un autre disque dur
15 Octobre 2009 11:36:32

je veut bien rentrer dans le bios mais le probleme c'est qu'il me demande un mot de passe .
15 Octobre 2009 11:39:02

mmm normalement il ne devrait pas y en avoir à moins que tu n'en ai mis un, soit c'est indiqué sur les manuels fournis avec, voir il faut contacter le support de acer
15 Octobre 2009 11:43:08

je vais regarder dans le manuelle et je te redit sa
15 Octobre 2009 12:22:37

je viens de regarder sur les bouquins que j'ai et j'ai rien trouver du moins j'ai pas trouver .
27 Octobre 2009 17:52:17

J'ai eu le même problème avec le SSD de mon acer aspire one A110 sous XP! Mais il existe un petit programme, flashfire, qui est un accélérateur de SSD et qui augmente considérablement la vitesse d'écriture et de lecture (à tel point que je ne vois plus la différence entre mon SSD et un DD normal). je l'ai installé, et jamais eu de pb avec (ça fait 6 mois). Pour alléger ton windows, tu peux aussi désactiver des processus automatiques ou services de XP sous msconfig.
Voici le lien: http://flashfire.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=6 . Existe aussi pour Vista/7
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS