Votre question

Demande aide pour cette CONFIG

Tags :
  • call of duty
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2009 18:31:43

Bonjour, je suis interessé par cette config disponible içi : http://online.carrefour.fr/Produits/ordinateur2/defaut?...{E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}#barreOnglets_goToTab3

j'aimerai savoir déjà : que pensez-vous globalement de cette config? (y'a t-il des défauts ou pièges majeurs à éviter??)

Ensuite, pourrais-je jouer confortablement (tout en moyen minimum) à des jeux assez récent comme Call of Duty 4, Crysis, left 4 dead 1 et 2,?
J'insiste surtout pour les connaisseurs : avec cette config, quel niveau de graphismes puis-je espérer sur call of duty 4??

Ensuite, pourrais-je rajouter par la suite, de la ram??
- changer la carte graphique???

Y-a t-il le WIFI installé sur cet ordinateur??? (je m'y connais pas trop).

Et enfin, quel écran me conseilllerez-vous avec cette unité centrale???

Merci d'avance.

Autres pages sur : demande aide config

26 Octobre 2009 19:02:16

Salut,

Si tu as 700€ comme budget alors fait toi un pc pièce par pièce et là tu pourra jouer aux jeux que tu as citée et même sont qui sortiront prochainement :) 

Pour 700€ il y a tout simplement plus performant.

C'toi qui vois, un pc fait par nos soins, meilleur que se que tu propose ou payer le pc qui 700€ qui en vaut moins ?
m
0
l
26 Octobre 2009 19:05:49

Bonjour. Sur cet ordinateur, le principal défaut est qu'il y ai windows vista comme OS, qui de plus est 32 bits donc tu n'auras qu'entre 3.25 et 3.5 go de reconnus. Ensuite la carte graphique est plutôt correcte et oui tu pourras la changer après.
Ensuite au niveau de l'écran, celui la n'est pas mal :) 
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/46346-VH222H.htm...
Pour COD4 par exemple tu joueras en HIGHT.
Après plus simple, tu choisis les composants sur matériel.net et tu te le montes. Beaucoup plus économique et plus performant
m
0
l
Contenus similaires
26 Octobre 2009 19:07:09

Merci de ta réponse dav, pour le pièce par pièce j'y ai déjà pensé, mais je préfère néanmoins prendre 1pc déjà monté.
J'aimerai juste savoir si je pourrai par la suite rajouter de la ram et changer la carte graphique, et si avec cett config je pourrai tenir au moins quelques années sans pour autant avoir tout en high?

Merci d'avance.

..........................................

Pour Fire, pourquoi vista n'est pas bon? quand tu parle de 3,5 go de reconnus, tu parle du processeur? Et ce probleme sera t-il réglé avec le temps?

Dsl des questions mais c'est pour offrir donc je tiens à ne pas me faire arnaquer (comme pour mon 1er PC)

Et pour la RAM je pourrai la changer (mettre des barrettes plus conséquentes?)?

1dernière question : Ce PC sembable au 1er apparemment, coute 300euros de plus, est ce que les changements du 2ème justifient les 300euros ou pas ? : http://online.carrefour.fr/Produits/ordinateur2/defaut?...{E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}#goToTab6
m
0
l
26 Octobre 2009 19:09:10

Tu peux très bien commander pièce par pièce et recevoir le pc monté près à fonctionner !!
m
0
l
26 Octobre 2009 19:13:18

Salut, non tu ne tiendras pas pendant des années même en médium, car la carte graphique est déjà très moyenne...Tu devras la changer.

Sinon plus de Ram, aucune utilité, 4 Go c'est déjà plus qu'assez crois moi.

Le mieux c'est de commander sur le net une config comme Dav te l'a conseillé...

Pour ton deuxième pc: le processeur est meilleur la carte graphique également, il y a un peu moins d'espace disque dur aussi.
m
0
l
26 Octobre 2009 19:15:42

ishou : je ne peux pas commander sur internet lol (me demande pas pourquoi^^).
Pourrais par exemple dans quelques temps, mettre une geforce 295GTX à la place de celle la?
m
0
l
26 Octobre 2009 19:18:11

Perso tu achètes celui de carrefour tu te fera couillonner...

Tu ne peux pas acheter parce que tu na pas de carte bleu ? si c'est le cas c'est pas un problème.
m
0
l
26 Octobre 2009 19:20:47

Je ne peux pas acheter sur Internet car aucun SAV sérieux si il y à 1problème (déjà testé sur grosbill par exemple)
m
0
l
26 Octobre 2009 19:23:11

Une GTX295? Non impossible, ou alors tu devrais changer l'alimentation par la même occasion car celles qui sont fournies dans les pc de supermarché sont pas assez puissances ni stables pour des grosses cartes graphiques...

Au mieux, tu pourras peut-être changer pour une petite hd4770

Ben GrosBill n'est pas le meilleur site en ligne question SAV, tu devrais essayer des sites plus sérieux comme Rueducommerce, Topachat, Matériel.net (mais plus cher aussi)
m
0
l
26 Octobre 2009 19:26:29

Ma-Bi-Te a dit :
Je ne peux pas acheter sur Internet car aucun SAV sérieux si il y à 1problème (déjà testé sur grosbill par exemple)

C'est nimp !
m
0
l
26 Octobre 2009 20:40:52

J'ai fait 3 retour SAV chez matériel.net et j'ai rien à dire...

Si tu préfère acheter de la merde et avoir un SAV qui sait peut être meilleur lance toi alors ;)  mais sache que tu perdra de l'argent.
m
0
l
26 Octobre 2009 20:54:25

"Si tu préfère acheter de la merde"

j'aime ton vocabulaire très respectueux...
m
0
l
26 Octobre 2009 21:02:22

Ma-Bi-Te a dit :
"Si tu préfère acheter de la merde"

j'aime ton vocabulaire très respectueux...

Y'a aucun manque de respect envers toi, donc je vois pas le problème...

Je reformule donc, si tu souhaites acheter des composants qui n'en vaut pas leur prix alors achète ;) 
m
0
l
26 Octobre 2009 21:03:26

Ils ont raison, les PC de supermarché ont souvent l'air bien de loin mais quand on regarde de près, il ne sont pas si bien que ça. En plus, Packard Bell n'est vraiment pas une bonne marque du tout.
m
0
l
26 Octobre 2009 21:29:26

brioche82 a dit :
Ils ont raison, les PC de supermarché ont souvent l'air bien de loin mais quand on regarde de près, il ne sont pas si bien que ça. En plus, Packard Bell n'est vraiment pas une bonne marque du tout.

je plussoie ;) 
m
0
l
26 Octobre 2009 21:47:28

Vous avez raison mais lorsqu'on à 1budget moyen et qu'on est obligé d'acheter à carrefour c'est plutot bien comme pc je trouve.

Avant de marquer mon topic résolu, j'aimerai demander confirmation :

- Je pourrai faire tourner COD4 en hight, et convenablement L4D,oblivion, et crysis??
- La RAM est suffisante
- Je pourrai changer la carte graphique dans l'avenir et l'alim (prix??) si je veux 1CG puissante
- Je disposerai d'une puissance convenable pour tout le multimédia (web, vidéo, musique)???
- Si vista est à chié, je prendrai 7 ou au pire XP

Et, toujours sur carrefour, pour 1dalle FULL XD 22", quel prix environ? et aurais-je 1bonne qualité d'image?

Merci d'avance.
m
0
l
26 Octobre 2009 21:49:14

Tu a la possibilité d'acheter sur le net mais tu ne veux pas c'est bien ça ?

m
0
l
26 Octobre 2009 21:58:48

Nn car j'ai des grosses réductions à carrefour, et je cherche pas forcément 1machine de guerre pour justifier 1achat sur le net.
m
0
l
26 Octobre 2009 22:03:26

Ma-Bi-Te a dit :
Nn car j'ai des grosses réductions à carrefour, et je cherche pas forcément 1machine de guerre pour justifier 1achat sur le net.

Mais il faut aussi que la config en vaille le prix donc, mais ce qui justifie l'achat sur le net est d'avoir une machine qui à un bon rapport/ qualité, ce qui n'est pas le cas pour celui de carrefour.

Surtout que tu vas par la suite changer la carte graphique, 3Go de ta ram exploitée donc pas le top [:dav626:2]

Enfin bref j'arrête go Carrefour quoi... :D 
m
0
l
26 Octobre 2009 22:15:08

"3Go de ta ram exploitée" = j'ai pas compris^^

Dav faut bien que tu comprennes que j'achète ce PC en remplacement du miens qui est trop vieux pour aller sur le net, et par la suite jouer à COD4 et oblivion.

Mais je n'achète pas ce PC pour jouer , ma plateforme de jeu étant le PC.

Donc pour de la bureautique essentiellement, et du COD4, je vais rien changer sur ce PC :) .

Peut tu stp répondre à mes questions précédentes :

- Je pourrai faire tourner COD4 en hight, et convenablement L4D,oblivion, et crysis??
- Je pourrai changer la carte graphique dans l'avenir et l'alim (prix??) si je veux 1CG puissante
- Je disposerai d'une puissance convenable pour tout le multimédia (web, vidéo, musique)???
m
0
l
26 Octobre 2009 22:24:27

Ma-Bi-Te a dit :
"3Go de ta ram exploitée" = j'ai pas compris^^

La version de Vista est en 32bit donc seul 3,25Go sont reconnu par le système, donc idiot de mettre 4Go sur une version 32bit...

Ma-Bi-Te a dit :
Dav faut bien que tu comprennes que j'achète ce PC en remplacement du miens qui est trop vieux pour aller sur le net, et par la suite jouer à COD4 et oblivion.

Mais mettre 700€ dans un pc qui en vaut moins ne te fait rien ?

Ma-Bi-Te a dit :
Donc pour de la bureautique essentiellement, et du COD4, je vais rien changer sur ce PC :) .

Peut tu stp répondre à mes questions précédentes :

Si tu ne vas rien changer alors pourquoi savoir si tu peux changer la carte graphique, et autres ? :D 

Bon pour ta première question: Oui COD4 en hight sera possible.

2- La carte graphique est changeable mais l'alim doit être du no name donc cg+alim à changer, soit une bonne alim= 60€ et la carte graphique ça dépend de laquelle.

3- Pas de problème la dessus.

m
0
l
27 Octobre 2009 00:31:10

Pour revenir sur la question de l'OS, il y a déjà Vista Home Premium installé dessus. Pour ton information, tu peux trouver XP Pro pour 60€ sur ebay, mais si t'as l'argent pour 7 prends le évidemment.

Citation :
Y-a t-il le WIFI installé sur cet ordinateur??? (je m'y connais pas trop).

La réponse est non, regarde dans les caractéristiques en bas de la page.
m
0
l
27 Octobre 2009 12:25:48

"La réponse est non, regarde dans les caractéristiques en bas de la page."

Lol question con j'ai pas regardé dsl.

Pour Dav, meme 3GO C'est suffisant non? car je connais aucun jeux qui demande 3gO de ram en ce moment et vu que j'achèterai les jeux récents sur PS3^^

Je prendrai 7 kan j'aurai le budget surement.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter