Votre question

Conseil avant achat d'une souris jeu

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2009 10:02:32

Bonjour à vous,

Je souhaite m'offrir une bonne souris pour jouer mais j'hésite entre plusieurs modèles:

-Razer mamba
-Roccat Kone
-Raze Naga
-Logitech G5 ou G9

Les prix sont assez variés... Je ne sais pas trop si ça vaut le coup de mettre plus qu'une certaine somme. Je joue à n'importe quel type de jeu dont des MMO, quand j'ai le temps...

Merci de vos conseils!

Autres pages sur : conseil achat souris jeu

27 Octobre 2009 02:03:16

Salut
La Razer Mamba : Bonne souris mais TRES chere, je pense pas que ce soit necessaire ... Son grand avantage est d'etre sans fil, mais je pense pas que ce soit tres util ... Les souris de gamer sont bien faites de facon a ce qu'on sente pas le fil donc bon. Surtout qu'y a toujours le probleme du "et si j'ai plus de batterie en pleine partie ?", faut trouver le fil, le brancher etc ... En pleine action c'est pas génial (enfin c'est que mon avis)

Roccat Kone : Une des meilleure souris, mais parrait qu'elle a une ergonomie un peu spéciale.

Razer Naga : Si tu fais vraiment beaucoup de MMO style WOW pourquoi pas, mais sinon elle m'a pas l'air super ... M'enfin je la connais pas vraiment celle la donc je peux pas trop te dire

Logitech G5 : Celle qui a succédé a ma microsoft/razer Habu, pour le prix c'est vraiment une excelente souris, mais maintenant, 2000 dpi ca fait pas énorme ... Vaut mieu une 3200 dpi ou plus (quitte a baisser la sensibilité du jeux et de windows)

La G9 : d'apres les tests, bonne souris mais pas tres confortable car trop basse, trop applatie

En tres bonne souris tu as aussi la steelseries ikari laser mouse ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter