Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur interne non détecté

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2009 18:56:51

Bonjour, :-)

Je possède un ordinateur de bureau Acer Aspire M7720 avec windows Vista Edition familial Premium Service pack 1.
J'ai recemment acheté un disque dur Western Digital Caviar Green 1 To WD10EADS 32 Mo.
Installé dans le rack a tiroir, j'entends le disque dur tourner mais il reste non détecté sur l'ordinateur.
Quelle est la solution?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne

Autres pages sur : disque dur interne detecte

24 Octobre 2009 18:59:22

non detecter ou dans le bios ou dans windows?

si c dans windows c normal faut partitionner et formater le DD, je dis des connerie tu dois le voir quand meme

tu le voit dans le bios?
m
0
l
24 Octobre 2009 23:37:01

Problème : après moultes recherches j'arrive pas à accéder au bios.
Le setup du démarage me renvoie sur un gestionnaire de démarrage.
J'ai aucune info sur la carte mere, pas de notice, pas d'explication sur le site constructeur. Au secour! bios ou es tu?
m
0
l
Contenus similaires
25 Octobre 2009 12:22:33

Salut,

est-il détecté dans la gestion des disques ?

clic droit sur poste de travail (ordinateur) > gérer > stockage > gestion des disques
m
0
l
25 Octobre 2009 20:14:47

Koukou,
Oui monsieur, il est détecté.
Dans volume, c'est vide(on voit juste le dessin du DD),systeme de fichier rien d'indiqué et dans statut c'est écrit : sain configuration EISA.
Voila :-)
m
0
l
25 Octobre 2009 20:34:01

ok, fais un clic droit dessus > initialiser ou formater.
Si tu formates, laisses lui le temps de terminer (un pourcentage indique l'avancement) et une fois terminé, rends toi dans le poste de travail, il devrait y apparaitre.
m
0
l
26 Octobre 2009 20:14:03

MMMMM. Malheureusement je ne peux pas. Je ne vois apparaitre que "aide". Je peux formater tous les disques, sauf celui-ci.
m
0
l
26 Octobre 2009 20:23:02

Euh rectification, je viens de me rendre compte et de comprendre que ce que je voyais n'étais pas le DD en question. Il est sur disque 0 et fait 14,5 Go. Le DD n'apparait nul part, sniff
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter