Votre question

Trouve pas drivers raid sur cd xp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2004 17:28:29

J'ai un pb pendant mon install de windows...je souhaite monter mes 2 raptors de 35.5 Go en raid O

ma carte mere est une chaintech 9cjs et la création de volume raid marche nikel...je lance mon install de xp pro sp1...j'appuie sur F2 il va chercher les pilotes du controlleur raid sur la diskette...mais au momen de la copie des fichiers il ne trouve pas mes drivers sur le cd ni sur la diskette....à l'arrivée c un plantage complet de windows au premier redemarrage...

je ne sai pa ou copier les drivers sur le cd de windows et si ca va suffire...

Help me

Autres pages sur : trouve drivers raid

14 Juin 2004 17:55:11

tu n'as pas mis les bon pilotes raid qui sont sur ton cd de carte mere.
14 Juin 2004 23:26:28

Pour que windows redémarre correctement, il faut sélectionner "SCSI" dans le bios comme périphérique de démarrage et pas "IDE 0" ou "HDD 0".
Contenus similaires
14 Juin 2004 23:54:23

pour ce qui est des drivers raid g utiliser les derniers du site chaintech...j'ai egalement mis a jour mon bios, ce qui étai indispensable pour le raid...et ces drivers marchent impecable pour l'instalation du controleur.

pour la sequence du boot...il n'y a aucun probleme, mon volume raid est bien reconnu et bootable..

mon probleme vient surtou du fait qu'il me redemande les drivers pendant l'installation de windows et qu'il souhaite cette fois les trouver sur le cd...mais je ne sait pas ou les copier..

merci beaucoup pour les réponses.....
Anonyme
26 Octobre 2009 15:32:32

Salut. Désolé de répondre 5 ans après, mais sa pourrait servir a tous ce qui on le même problème. En fait il faut intégrer les drivers au CD de windows XP avec nlite.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS