Votre question

Probleme de port usb, virus peut etre ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2009 18:43:25

depuis hier après utilisation de Dr web pour une analyse rapide, et après qu'il ai trouvé 3 truc qu'il a mis en 40aine, j'ai éteins l'ordi et aujourd'hui en le rallumant, mon clavier/souris ne marche plus, sachant qu'il sont sans fil et que le récepteur est branché en usb
je ne sais pas si cela a un rapport avec l'analyse mais bon..

j'ai crus a un probleme de clavier tout d'abord avant de me rendre compte que c'etait mes port usb qui ne marchais pas !
aucun ne marche, donc j'ai brancher un vieux clavier/souris avec fil
j'ai chercher plusieurs tuto correspondant a mon cas mais aucun ne réglais la solution
en allant dans système => matériel => gestionnaire de périphérique => contrôleur de bus usb
tous les nom de mes ports sont précédé d'un petit point d'exclamation jaune et dans propriété il y a écrit :
Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

je ne sais pas quoi faire :/ 
merci de votre aide futur peut être :) 

Autres pages sur : probleme port usb virus

25 Octobre 2009 19:29:04

salut tu fait clic droit sur le ! jaune et ensuite tu reinstale le pilote en manuel installation manuelle_ répertoire "c:\windows\inf" ET CA MARCHE!!!
m
0
l
25 Octobre 2009 20:50:01

clic droit j'ai:
-mettre a jour le pilote
-desactiver
-desinstaller
-rechercher les modification sur le materiel
-propriété

j'ai deja desinstalé puis reinstaller en claiquant sur rechercher les modification sur le materiel mais ça a rien changé :/ 
tu veux bien me reexpliquer stp =s
merci !
m
0
l
Contenus similaires
25 Octobre 2009 21:51:41

clic droit > mettre a jour le pilote > installer le pilote a partir d'une liste .........>coche les case et clic sur parcourir> C > WINDOWS > INF > suivant et terminer ...ensuite redemare le pc soit doit etre bon
m
0
l
25 Octobre 2009 21:59:08

si tu y arrives pas va sur toulesdriver.com tu fait analyser ta config en installant le plugin si besoin et tu tu mets à jour les drivers qui ont besoin.
m
0
l
25 Octobre 2009 22:24:00

deja fait ! ça a rien changer :( 
m
0
l
25 Octobre 2009 22:50:10

c'est pas compliquer pourtant

clic droit > mettre a jour le pilote > installer le pilote a partir d'une liste .........>coche les case et clic sur parcourir> C > WINDOWS > INF > suivant et terminer ...ensuite redemare le pc soit doit etre bon
m
0
l
26 Octobre 2009 14:14:48

deja fait ça en fait et le message est : impossbile de continuer l'assistant mise a jour materiel, l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre periferique que celui qui est installé
m
0
l
26 Octobre 2009 14:32:03

demarer> executer >Regedit
allez dans les répertoires : "Hkey_local_machine"
"Software"
"Microsoft"
"Windows"
"CurrentVersion"
modifiez la chaine "DevicePath" en mettant:
"%SystemRoot%\inf"
refait ensuite l(instalation manuel > C > WINDOWS > INF
m
0
l
26 Octobre 2009 14:35:25

a DevicePath sur la ligne il y a deja ecrit %SystemRoot%\inf :/ 
m
0
l
26 Octobre 2009 14:39:07

bon ba ta un virus ....vas dans la section "securite et virus " et colle un rapport hijackthis en expliquant ton souci ...
m
0
l
26 Octobre 2009 14:39:34

ok je vais faire ça :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande