Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de son

Tags :
  • Controleur de bus
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Octobre 2009 15:47:53

J'espers ne pas mettre tromper de categorie et sous catégorie je suis assez novice en la matiére
Alors voilà mon probléme, est que je n'ai pas de son sur mon ordinateur celui-ci a rencontré un gros probléme recament et j'ai donc dû utiliser mon DVD de restauration
L'odi remarche impecable mais probléme plus aucun son
J'ai une carte son creative je ne sais pas ci celle-ci est mal instalé ou déboité de la carte mére je n'y connais absolument rien
Dans panneau de configuration/Sons et périphériques audios
Je n'ai aucun périphérique audio
Je ne peux donc pas touchée au volume ou autre ( partis grisé )

J'ai 2 enceinte monitoring relié par un mini jack à mon pc

Dans le gestionnaire de périphérique j'ai 6 points d'interrogation jaunes toute la partie "autre périphérique" comprend des points d'interrogation jaune c'est à dire
-Contrôleur de bus SM
-Contrôleur Ethernet
-Contrôleur video ( compatible VGA)
-Périphérique audio sur bus high Definition Audio
-Périphérique inconnu

J'ai fait des doubles clic dessu j'ai suivi les intruction mais imposible d'instaler les pilotes ( d'aprés ce que j'ai compris)

Le nom de ma carte mere est Acer EC51GM

Et autre chose qui n'a rien avoir mais que je n'arrive pas à changer c'est quand j'ouvre plusieur dossier ou fichier le probléme et qu'ils se regroupe tous en 1

exemple quand j'ouvre 2 page internet dans ma barre des taches ils se sont regroupé pour ne faire que un dans l'onglet est écrit "2 internet"

Jespers vous avoir fournis assez d'information pour que vous puissiez me venire en aide

Autres pages sur : question

3 Octobre 2009 16:41:15

Oui je viens d'aller jeter un oeil mais je ne connais pas le nom exact de ma carte son et je ne sais absolument pas ou elle se situe dans mon pc ^^''....

Et si au pire j'ai perdu ma carte son de mon ordinateur ma carte mère doit bien avoir une sorte de mini carte son intégré non?

Enfin je ne sais virement pas quoi faire...
m
0
l
3 Octobre 2009 17:40:31

Je sais désormé pourquoi je n'avais plus de son mon frére à pris ma carte son pour je ne sais qu'elle raison bref

la carte son creative est remis à sa place le son n'est toujours pas là je ne sais pas qu'elle pillote insttaler

Sur la carte est écrit Sound Blaster AUDIGY et sur létiquette est écrit :

The Name: Creative Labs

Model Number: DB0570

Complies with canadian ICES-003 Class B

Serial No: AMSB0570604003229N

J'ai une fait analyse de la config il ne trouve pas la carte son

Si vous voyez une solution ^^"
m
0
l
3 Octobre 2009 17:50:51

La carte son est elle détecté dans le gestionnaire de périphérique ? Tu as pas un cd avec le driver de base fournit avec la carte ? Va sur le site du construvteur et recherche ton modéle de carte pour le driver et dit nous si c'est bon.
m
0
l
3 Octobre 2009 18:25:47

Elle n'est pas déctété dans le gestionnaire de périphérique le cd est introuvable et sur le site du constructeur je ne sais pas laquelle est ma carte se qui a écrit sur ma carte ne coespond je ne sais pas quelle driver prendre ^^'
m
0
l
19 Octobre 2009 22:30:20

salut jimlixe,

je crois que ton problème est plus qu'un driver pour la carte son, d'après ce que tu a décrit je crois que tu a besoin de plusieurs drivers pour résoudre tous les problèmes détectés (les interrogations jaunes).

je te propose de passer au site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tu dois installer le plugin MaConfig, et puis tu lance la détection.

grâce a cette application tu pourra identifier les composants et périphériques de votre ordinateur et tu trouvera des propositions de pilotes pour tes périphériques.
m
0
l
26 Octobre 2009 10:09:05

Hé bien merci dadou je n'espéré plus vraiment de réponse mais grâce à toi j'ai retrouvé du son ce qui est formidable ^^
m
0
l
26 Octobre 2009 10:13:14

Je me permet de te faire remarquer qu'on t'avais deja proposé 2 fois d'aller sur ce site mais bon ....
m
0
l
26 Octobre 2009 11:30:09

oui certes mais dadou ma donné plus d'information et j'ai aussi fait des recherche de mon coté car tous ces mots étaient du charabia pour moi ( driver, pluying ect...) vous me disiez d'aller sur tous les driver.com mais je ne savais absolument pas quoi faire n'i quoi installé...
m
0
l
26 Octobre 2009 13:30:48

avec palisir

enjoy
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie