Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de son

Tags :
  • Controleur de bus
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Octobre 2009 15:47:53

J'espers ne pas mettre tromper de categorie et sous catégorie je suis assez novice en la matiére
Alors voilà mon probléme, est que je n'ai pas de son sur mon ordinateur celui-ci a rencontré un gros probléme recament et j'ai donc dû utiliser mon DVD de restauration
L'odi remarche impecable mais probléme plus aucun son
J'ai une carte son creative je ne sais pas ci celle-ci est mal instalé ou déboité de la carte mére je n'y connais absolument rien
Dans panneau de configuration/Sons et périphériques audios
Je n'ai aucun périphérique audio
Je ne peux donc pas touchée au volume ou autre ( partis grisé )

J'ai 2 enceinte monitoring relié par un mini jack à mon pc

Dans le gestionnaire de périphérique j'ai 6 points d'interrogation jaunes toute la partie "autre périphérique" comprend des points d'interrogation jaune c'est à dire
-Contrôleur de bus SM
-Contrôleur Ethernet
-Contrôleur video ( compatible VGA)
-Périphérique audio sur bus high Definition Audio
-Périphérique inconnu

J'ai fait des doubles clic dessu j'ai suivi les intruction mais imposible d'instaler les pilotes ( d'aprés ce que j'ai compris)

Le nom de ma carte mere est Acer EC51GM

Et autre chose qui n'a rien avoir mais que je n'arrive pas à changer c'est quand j'ouvre plusieur dossier ou fichier le probléme et qu'ils se regroupe tous en 1

exemple quand j'ouvre 2 page internet dans ma barre des taches ils se sont regroupé pour ne faire que un dans l'onglet est écrit "2 internet"

Jespers vous avoir fournis assez d'information pour que vous puissiez me venire en aide

Autres pages sur : question

3 Octobre 2009 16:41:15

Oui je viens d'aller jeter un oeil mais je ne connais pas le nom exact de ma carte son et je ne sais absolument pas ou elle se situe dans mon pc ^^''....