Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte non reconnue du jour au lendemain

Tags :
  • Sapphire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2009 10:43:55

Bonjour,

J'ai une Sapphire Radeon 9600 pro 128mo qui n'est plus reconnue sur mon pc. Je tourne donc actuellement sans carte graphique du coup la mémoire vidéo n'est pas la même et c'est très lent.
D'où ce probleme peut-il venir ? :??: 
Merci pour cet aide.

Autres pages sur : carte reconnue jour lendemain

24 Octobre 2009 13:27:45

Salut,

tu peux tenter d'effectuer un CCMOS ou enlever la pile du Bios environ 30 secondes et la remettre pour voir si cela permettre à la 9600 d'être reconnu.

Sinon as tu la possibilité de tester une autre carte graphique ou d'essayer ta 9600 sur une autre machine ?
m
0
l
24 Octobre 2009 20:01:41

Aurais-tu un tuto illustré pour m'aider à faire un CCMOS ? Merci
Je ne peux pas tester sur une autre machine malheureusement et je n'ai que cette carte graphique la.
m
0
l
Contenus similaires
25 Octobre 2009 18:07:41

Okay j'ai dépalcé le cavalier comme dans le tuto, mais au démarrage le pc semblait perturbé et m'indiquait 2 choix pur le CMOS : F1 pour setup bios ou F2 pour values default.. enfin je n'y comprend aps grand chose j'ai fait les valeurs par défaut, rien n'a été modifié.. si ! la date et l'heure complétement déréglées.
m
0
l
25 Octobre 2009 19:01:13

Il faut faire F1 et régler la date et l'heure, mais si ça n'a rien changé à la détection de la carte graphique il faudrait en essayer une autre.
m
0
l
25 Octobre 2009 23:14:54

La date et l'heure sont déréglées une fois que je suis dans windows, donc là si je fais F1 c'est l'aide windows qui s'ouvre, lol
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter