Votre question

pb pour démonter un pc portable (Médion)

Tags :
  • Medion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2005 19:28:18

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec mon pc portable de marque Médion dont la réference est MD6451.
J'ai un problème pour le démonter j'ai enlevé toutes les vis et je n'arrive pas a le démonter tout de meme y aurait t'il une astuce,un clips...?
Merci d'avance.

Autres pages sur : demonter portable medion

26 Mai 2005 19:55:45

:-P Tout d'abort enleve l'ecran d'evice tte les vice enle ta baterie puis en ligique tu saule et c'est bon en plus en dessou tu doit avoir des trape pour avoir un acces sans demonter au disque dur et ventilo ...
26 Mai 2005 20:06:01

au dessus du clavier (entre le pied de l'ecran et le clavier) y'a une barette à enlever en la chopant d'un coté . apres l'avoir enlever on peut voir les vis qui tiennent le clavier (le clavier est une fine plaque relié à la carte mére par une nape) il suffit de le soulever aprés avoir enlever les vis.
Contenus similaires
26 Mai 2005 20:10:55

J'ai aussi un portable Medion (modèle différent) et lorsque j'ai rajouté de la mémoire dans une boutique Rue Montgallet, ils m'ont déclaré n'avoir jamais vu une m**** pareille !
Obligé de tout dévisser (dessus, dessous, dedans !), bon courage à toi si c'est la même chose.

@+
Lolepops
10 Juillet 2005 14:03:06

Salut,

Je suis utilisateur de PC medion et je dois te dire que c'est la même chose pour beaucoup de portables.
Là, pour le coup, il faut retirer toutes les vis du desous pour ouvrir la machine.

Voir aussi le forum medion ici :

http://imedion.free.fr/forum/
25 Octobre 2009 19:24:54

Non il n'y a pas de porte pour mettre les RAM! J'ai réussi à extraire le DD, mais aujourd'hui j'ai trouvé:

Voici le tuto super bien fait de M. McPeter qui a suppléé aux carences de ce fabricant, fabricant qui a récupéré sur son site ce remarquable travail avec des dizaines de photos et des zom...
Tuto MD40072 (Démontage des portables MEDION, Mémoire, Nettoyage+(CPU), Flashage)
http://imedion.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2824
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS