Votre question

Ordinateur, problème de lecteur CD/DVD pas repéré

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Octobre 2009 20:46:26

bonjour a tous voila je me demander si quelle qu un pourai m aide voila mon probleme mon unite centrale c a dire ma tour de lit plus les cd dvd ou cd rom j ai regarder dans perifirique et il est marquer windows ne peut pas demarer ce perifireque materiel car ses information de configuration (dans le registre) sont incomplete ou endommage code 19 pouriez vous me dire si ma tour et morte question pour lire les cd ect .....ou es k c un probleme informatique svp si il ya quel qu un qui pourez m aider ou me dire comment faire je le remerci d avance :p arce que je ne me connais pas trop en ordi sa k 4mois k j ai l ordi alor svp aider moi merci je voudrez savoir si c ma tour si c informatique dite moi comment faire et ou je doit aller ce k je comprend pas c se code 19 et je ne sais pas comment faire et j espere k c juste informatique et si quel qu un pourai me dire comment on fait pour parler sur se forum se serai coule et gentil et aussi c k vu k je ne peus pas lire les cd je ne peus pas installer mon imprimante et es que il y aurrai un autre moin de installer mon imprimante sans cd mes on ma dit k cetait pas possible c pour sa k je demande si il aurrais une ame charritable pour m aider merci encore j espere avoir une reponce vite ke une personne verra mon message je un apele oscour pour mon ordi je suis desoler pour mon ecriture mes je ne suis pas aller beaucoup a l ecole parce k on voyager beaucoup je suis aller a l ecole jusqu a ce2 encore desoler pour mon ecriture j espere avoir une reponce ki poura maider merci encore a tous se ki voudrons bien m aider merci salu a tous vanda3 merci d avance pour vos reponce salut.....................boncourage a tous merci merci merci merci

Autres pages sur : ordinateur probleme lecteur dvd repere

a b E Périphériques
22 Octobre 2009 22:54:32

Quelques petites choses:
- fais attention au francais, pas de SMS sur le forum
- utilise de la ponctuation et aere ton texte: c'est tres difficilement lisible.

Enfin, tu es sous XP ou Vista ?
As tu tente de restaurer ton PC a une date anterieur?
m
0
l
22 Octobre 2009 23:15:26

ok je vais m apliquer et merci d avoir repondu c un vista et que veus dire restaurer je ne me connais pas trop en informatique : tu pourez m expliquer stp merci
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
22 Octobre 2009 23:26:16

Pour restaurer:

Demarrer => accessoires => Outils systeme => Restauration
m
0
l
22 Octobre 2009 23:41:13

j avais oublier de te dire que sur les perifirique a cote ya un trangle jaune et un point d exclamation et merci pour l information pour restaurer je doit faire sa pour que sa marche ,,,,,je vais essayer merci
m
0
l
23 Octobre 2009 00:03:40

j ai fait la restauration mes sa na pas marcheret il ya sa d ecris a coter de lectuer ;hl-dt-jt.dvd ram gh 40 f scs i cd rom device et il ya a cote un tringle jaune et un point d exclamation merci d avance et pour ton aide . vanda3 je suis une fille pas tres inteligente plutot idiote merci
m
0
l
23 Octobre 2009 00:07:45

salut , telecharge Ccleaner ( gratuit) et nettoie ta base de registre avec sa .

Une foi installé ouvre le logiciel onglet =>registre=>chercher les erreurs=> une fait => corriger toutes les erreurs .

Et redis nous
m
0
l
23 Octobre 2009 18:35:45

salut merci pour ta reponse mes on fait comment pour aller a onglet je ne sais pas si tu pourez me dire se serai gentil de ta pars merci quant meme a toi pour ta gentillesse en attente d une de tes reponse
m
0
l
23 Octobre 2009 23:24:27

voila j ai installè ccleaner et toujour le meme message je suis aller sur mes perifirique et il ya toujour le triangle jaune et le point d exclamation et il ya d ecris;windowsne peut pas demarer,ce perifirique materiel car ses information de configuration(dans le registre)sont incomplete ou endommage code 19 tous mon entourage qui ne se connais pas en informatique me dit que mon unite centrale et mort et bonne a mettre a la poubelle, je ne sais plus quoi penser c vrai ;j ai 20 ans trois enfant a elever toute seul,mes je pence k je ne suis pas idiote a se point dite moi svp si mon unite centrale et morte merci
m
0
l
23 Octobre 2009 23:30:11

error-404 a dit :

Une foi installé ouvre le logiciel onglet =>registre=>chercher les erreurs=> une fait => corriger toutes les erreurs .

Et redis nous

voila j ai fait se que tu ma dit mes sa ne marche pas et mon entourage ma dit que mon unite centrale et morte je ne sais plus quoi penser ;j ai trois enfant et si mon uniter centrale et morte sa va etre dur dit moi toi si mon unite centrale et elle morte sinon dit moi se que je peus faire pour pouvoir lire les cd dvd cd-rom ect...... merci a toi
m
0
l
24 Octobre 2009 15:13:25

1080726,7,810508 a dit :

Et redis nous voila j ai tous se que tu ma dit mes sa marche pas je ne sais plus quoi faire et je ne peut pas utiliser mon unite centrale pour mettre mon imprimante vu quelle ;ne veus pas lire les cd dvd cd rom code 19 svp aider moi
m
0
l
a b E Périphériques
24 Octobre 2009 18:15:59

vanda3 a dit :
voila j ai fait se que tu ma dit mes sa ne marche pas et mon entourage ma dit que mon unite centrale et morte je ne sais plus quoi penser ;j ai trois enfant et si mon uniter centrale et morte sa va etre dur dit moi toi si mon unite centrale et elle morte sinon dit moi se que je peus faire pour pouvoir lire les cd dvd cd-rom ect...... merci a toi

Ton entourage te dit n'importe quoi.

Peux tu nous dire devant quels elements il y a un point d'exclamation ?
Et aussi, le modele exact et le constructeur/la marque de ton PC ?

C'est peut etre un probleme de pilotes.
m
0
l
24 Octobre 2009 18:34:43

c un windows vista la marque c emachine le point d exclamation et a cote du lecteur dvd cd merci d avoir repondu
m
0
l
24 Octobre 2009 18:39:18

Dafen@IDN a dit :
Ton entourage te dit n'importe quoi.

Peux tu nous dire devant quels elements il y a un point d'exclamation ?
Et aussi, le modele exact et le constructeur/la marque de ton PC ?

C'est peut etre un probleme de pilotes.

c un widows vista la marque de mon ordinateur et emachine le point d exclamation et a cote de lecteur, dvd cd et merci d avoir repondu dit si tu peut se que je doit faire merci
m
0
l
a b E Périphériques
24 Octobre 2009 18:52:03

Quel modele ?
http://www.emachines.com/products/

En gros, trouve la fiche associe a ton modele et tu auras la liste des pilotes a installer.
Il faut reinstaller les pilotes du chipset.
m
0
l
25 Octobre 2009 00:44:37

Dafen@IDN a dit :
Quel modele ?
http://www.emachines.com/products/

En gros, trouve la fiche associe a ton modele et tu auras la liste des pilotes a installer.
Il faut reinstaller les pilotes du chipset.

ok merci je vais essyer
m
0
l
25 Octobre 2009 16:06:59

merci sa marche tu ma sauver la vie merci encore pour ton aide je peux tous lire merci encore de ton aide tu avais raison mon entourage diser n importe quoi ; merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter