Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes pilotes graphiques

Tags :
  • service pack 2
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2009 03:18:49

Bonsoir à tous. Tout d'abord, rapport dxdiag :) :

Operating System: Windows XP Professional Service Pack 2
System Manufacturer: HP-Pavilion
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Core(TM)2 CPU 4400 @ 2.00GHz (2 CPUs)
Memory: 3582MB RAM
Page File: 401MB used, 5062MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found

J'ai une carte graphique nvidia geforce 9400 GT. Date du Pilote: 17/09/2008
Version du pilote: 6.14.11.7813.

Ayant deux trois problèmes graphiques, j'ai voulu mettre mes pilotes à jour ( pas mis depuis un petit moment j'avoue xD ). Je vais donc sur le site de nvidia et trouve leur MaJ du début du mois. Je l'installe donc, redémarre le pc et voit que c'est tout moche. Windows me demande de configurer la résolution et la couleur. J'accepte et paf, écran noir et plus rien :)  Redemarrage du pc pour la deuxième fois. Je refuse que windows configure.
Je vais donc dans les paramètres. Je vois 800x600 et 4 bits. Je mets donc ma résolution et couleur 32 bit mais les changements ne s'enregistrent pas. Je reste donc avec un écran tout moche sans pouvoir rien faire. Je suis donc retomber à ma vieille version d'il y a un an. Que faire ? :)  Aider moi, s'il vous plait :'( 

Autres pages sur : problemes pilotes graphiques

25 Octobre 2009 07:48:05

salut

reste sur tes "vieux" pilote :D 
m
0
l
25 Octobre 2009 10:48:11

Merci pour la réponse XD Mais bon, voici un petit aperçu lorsque je joue, à ragnarok par exemple:

Perte de texture ( les murs devraient être marron ) :

Et éléments d'on ne sait ou:

Pour ceci, ça me le fait moins depuis que j'ai formaté, mais le problème est toujours là.

Puis si je fais trop de retour windows, j'ai ceci: ( Je suis en bureau étendu et mes deux écrans n'ont pas la même résolution, donc faut pas avoir peur pour les screens xD )

Bon une perte de fond d'écran, encore passe, je m'en fou, mais voilà ce que ça fait lorsque je fais click droit; rien ne s'affiche, faut que la souris soit sur les mots pour les faire apparaitre:

et ça, jusqu'à ce que je redémarre le pc! Bon, ce sont des problèmes pas vraiment catastrophique, mais autant les régler si on le peux :) 

Est ce bien lié à mon pilote ? Peut-être que la carte graphique n'apprécie pas le bureau étendu? ^^' Pourtant elle n'a même pas un an :'( 
m
0
l
Contenus similaires
25 Octobre 2009 11:42:26

ça c'est avec tes vieux pilote ? les quels ?

tes en double ecran ?
m
0
l
25 Octobre 2009 12:01:19

Oui ce sont avec mes vieux pilotes, enfin mes pilotes actuels. Et je suis en double écran, mais cela que depuis le début de la semaine. J'ai formaté, il y a trois jours. J'ai les problèmes graphiques sur le jeu bien avant tout ceci. Le problème du click droit et du fond d'écran ne se produise vraiment que lorsque je joue et cela depuis le bureau étendu. J'ai un écran HP w1907v 19'' et un Philips 150C4 15''; ce dernier me servant uniquement que pour mes pages internets.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter