Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de recuperer chez mon reparateur notre lecteur dvd blu ray que puis f

Tags :
  • Sony
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2009 06:51:12

Bonjour .
En DECEMBRE 2007 ,nous achetions chez PRIVILEGE UN LECTEUR BLURAY REF:BDP-S 300 .jusque là tout va bien ,notre lecteur DVD lisaient tous les DVD BLURAY .
Le 07/07/2009,pour l'anniversaire de mon MARI ,je décide de lui acheter les DVD ( LE JOUR OU LA TERRE S'ARRETA,ET LA NUIT AU MUSEE ) ,et là commence les problèmes.
On me dit que ce BLURAY n'est pas compatible .
LE 10/07/2009 ,j'envoie un email à SONY FRANCE ,qui me répond 3 jours après ,en effet ,la dernière génération de bluray ne peuvent être lus sur votre lecteur ,et q'une mise à jour est nécessaire ,il est préférable de le déposer au magasin PRIVILEGE (magasin qui me l'a vendu ) .
Le 21/07/2009 je déposais notre lecteur dvd au magasin ,L'HOTESSE qui a récuperer mon appareil m'a dit sous 3 semaines .
4 semaines se sont passées ,je me suis rendue au magasin ,bien embarrassée,la personne m'a répondu ne vous inquiéter pas dès que nous aurons quelques choses nous vous telephonons .Après plusieurs relances telephoniques restées sans réponse,je me suis retournée vers SONY FRANCE ,qui eux à plusieurs reprises ont tel au magasin ,ensuite au SAV à TOULON et je suis toujours au même point 3mois et 4jours après avoir déposé notre appareil .
QUE PUIS FAIRE !!!! MERCI

Autres pages sur : impossible recuperer reparateur lecteur dvd blu ray

25 Octobre 2009 07:46:07

salut

continuer a les emmerder et écrire une lettre recommander a le maison mère
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande