Votre question

Pc Portable HS

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2009 12:14:43

bonjour je voudrai savoir comment recuperer mes donnees de mon Ordi HS

serait-il possible de brancher mon ordi portable HS a mon autre ordi portable en etat de marche via un cable usb 2 ou autre pour essayer de recuperer mes donnees ?

Autres pages sur : portable

24 Octobre 2009 13:51:48

Salut,

ton pc est hs de quel façon ? C'est le système d'exploitation qui plante ou le pc ne démarre pas du tout ?
m
0
l
24 Octobre 2009 13:58:08

. racine windows / system32/.dll fichier endommagé ou manquant
m
0
l
Contenus similaires
24 Octobre 2009 14:02:09

Ok, je suppose que le mode sans échec donne la même chose ?

Ce que tu peux faire c'est soit démonter le disque dur de ton portable et le mettre dans un boitier pour le monter en externe sur ton autre pc, ou bien passer par un livecd linux (comme celui d'ubuntu) pour récupérer tes données sur un support externe.
m
0
l
24 Octobre 2009 14:09:48

ce qui m'ennuie c'est que l'ordinateur HS est un aspire one "acer" donc un ultrapc et pour demonter ça je suis un peu perplexe
m
0
l
24 Octobre 2009 14:30:39

ah ouai puis surtout tu n'as pas de lecteur cd si je ne m'abuse...
Dans ton cas ça va être vraiment compliqué de récupérer tes données, est ce que tu disposes d'un lecteur cd externe ?

Sinon je crois qu'il est possible d'y accéder en réseau par contre je ne sais pas du tout comment.
m
0
l
24 Octobre 2009 15:35:19

oui j'ai un lecteur de disque externe
m
0
l
24 Octobre 2009 15:42:59

ok, si tu disposes du cd de windows qui est installé sur ton pc, tu peux tenter une réparation du système, sinon on en revient à l'astuce du livecd linux.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter