Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc qui plante sans cesse

Tags :
  • Vuze
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Octobre 2009 21:13:23

Bonjour, voila j'ai un problème depuis quelques jours, mon pc se met à planter quand j'utilise vuze (anciennement azureus) tout est bloqué en faite la souris le clavier l'heure, obligé de reboot le pc. Mais le problème c'est encore agravé et maintenant mon pc plante vraiment régulièrement même sans vuze, j'ai même du mal a aller jusqu'au bureau, il plante 9 fois sur 10 à l'écran de boot ou à l'ecran de chargement de windows (à chaque fois le meme probleme, l'image se bloque plus rien ne répond obliger de reboot), j'ai essayé en mode sans echec mais sa plante toujours, c'est vraiment très embêtant je ne peux plus rien faire je suis a bout ^^.

Si quelqu'un aurait une solution à mon problème cela m'aiderait beaucoup, merci d'avance.

Autres pages sur : plante cesse

22 Octobre 2009 21:17:08

Est-ce que la fréquence des plantages est toujours la même ? Du genre dès que ça arrive une fois tu peux plus t'en servir puis si t'attends ça remarche mais quelques minutes/heures après le problème réapparait...
m
0
l
23 Octobre 2009 03:07:23

Restauration du systeme a une date antierieure au pobleme? ça permettrait de revenir a la configuration du pc avant que ça bug!
m
0
l
Contenus similaires
23 Octobre 2009 18:39:58

Le fréquence du problème n'est pas toujours la meme mais j'ai l'impression que quand je rallume le PC plusieurs heures après il bug plus tardivement.

Pour ce qui est de la restauration systeme j'y est pensé mais le problème est que le pc plante bien avant que la restauration est le temps de se finir, même en mode sans échec :/ 
m
0
l
24 Octobre 2009 13:48:12

Si après repos l'ordi plante moins, c'est peut-être lié à la température d'un des composants.

Vérifies à l'aide d'outils comme SpeedFan les valeurs indiquées et tu peux essayer de toucher au niveau de l'alimentation si ça chauffe beaucoup ou pas (à moins que certaines alim aient des sondes mais dans ce cas je connais pas ;) )
m
0
l
24 Octobre 2009 14:41:11

la principale cause des bug de pc c'est la poussiere commence par verifier si tes ventilo sont propres. le cas echeant c surement un virus ou un spyware.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter