Votre question

Changement carte graphique = écran noir

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
24 Octobre 2009 11:21:05

Bonjour,
je viens de faire le tour des forums pour trouver une solution a mon problème en vain...
je vous explique, lorsque j'ai acheté mon PC il était vendu avec deux cartes graphiques, la est la source du problème j'en est une avec un port ou je peut brancher mon écran sur le port de la carte graphique et l'autre ou le port se trouve sur la carte mère.
A ce jour j'ai celle ou le port d'affichage se trouve sur la carte, mais comme celle ci est moins puissante que l'autre, j'aimerais changer de carte.
Mais voilà lorsque j'éffectue se changement je branche mon écran à ma carte mère mais mon écran reste noir.

J'ai regardé dans mon BIOS, je pense que c'est l'adaptateur video qui est réglé sur PCI avec la possibilité de le changé avec PCI-E, mais je ne sais pas si ceci est correct et ne voulant pas faire de bétise je ne touche à rien.

Comment puis-je faire pour ma seconde carte graphique fonctionne?

Autres pages sur : changement carte graphique ecran noir

24 Octobre 2009 13:37:49

Salut,

Citation :
Mais voilà lorsque j'éffectue se changement je branche mon écran à ma carte mère mais mon écran reste noir.

Soit il y a une faute soit il faut brancher ton écran sur la nouvelle carte graphique et pas le chipset intégré à la carte mère.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter