Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation OS sur Raptor

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Octobre 2009 19:51:35

Bonsoir,

Je post ici sachant pas trop ou doi-je mettre ce post. Alors voila j'ai acheter windows Seven donc et mis sur un raptor 150, maintenant je me pose la question peut être bête je l'avoue mais, j'ai un autre disque 750 de stockage et mis à part l'OS ques que je doit mettre sur le Raptor ? Musique, Films, Jeu, drivers etc... Donc je met seulement l'OS sur le raptor et TOUT le reste sur le stockage ou je met seulement les films, musique sur le stockage sachant pas si je pourrais lire sur le Raptor ?

J'espere avoir était clair car c'est un peut vague sachant pas trop comment expliquer le problème ;(

Autres pages sur : installation raptor

22 Octobre 2009 20:03:55

tu le raptor tu mais l'os et les fichier au quel tu veux une temp d'accès rapide ...
( gros jeux , gros logiciel ? )
m
0
l
22 Octobre 2009 20:23:17

ok j'ai était compris :) 

Autre chose, les drivers je les mets sur le Raptor ou le stockage ? (carte graphique, Claver etc...)

Merci ;) 
m
0
l
Contenus similaires
22 Octobre 2009 21:14:26

??? les driver ???

je comprend pas , un driver et un fichier qui "fusionne" avec windows ... une fois installer, il sont dans le dossier de windows ...
m
0
l
23 Octobre 2009 02:39:30

peut etre qu'il parle des drivers qu'il garde en cas de formatage, ça tu le mets sur ton stockage
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter