Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'un renseignement (surchauffe mb) [Résolu]

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Octobre 2009 18:03:30

Bonjour à tous, j'étais venu sur ce site il y a quelque jours pour un problème de Freeze que j'ai résolu depuis

Maintenant j'ai une question a propos du logiciel HWMonitor, ce peut-il qu'il bug ? Car il m'annonce que ma carte graphique est a 200°C (391°F) depuis plus de 7 heures...ce que je trouve un peu douteux...et dans mon programme d'AI Suite pour ma Motherboard il m'annonce mon CPU a 36°C et le système à 29°C.

J'aimerais savoir si ce HWMonitor est fiable ou si il a un bug ? Car bon 200°C depuis plus de 7 heures j'pense qu'elle aurait cramée depuis non ?

Merci d'avance pour l'aide =)

Autres pages sur : besoin renseignement surchauffe resolu

20 Octobre 2009 18:10:12

C'est bien pour faire cuire les entrecotes sa :lol:  :sweat: 

Desinstalle HWmonitor et reinstalle le pour voir :) 
m
0
l
20 Octobre 2009 19:32:34

Déjà fait, et sa me met toujours le même truc, c'est pour sa que j'ai pensé a un bug...car je vois mal comment ma Mb peux tenir plus de 7 heures a 200°C lol....mais bon j'préfére quand même me renseigner. Donc ba pour l'instant il m'affiche toujours 200°C (dans un boîtier Antec Nine Hundred Two)
m
0
l
20 Octobre 2009 19:52:34

Ne t'inquiète pas pour cela. Parfois, les moniteurs prennent les mauvaises sondes. Souvent, se sont des sondes qui n'existent pas. Tu peux éventuellement faire le test avec le logiciel Speedfan!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter