Votre question

Problème Manette XBox 360 pour PC

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Août 2009 18:01:06

Bonjour,

Je viens d'acheter une manette xbox360 compatible pc.

J'ai voulu joué à PES 2009 mais là, problème! Mes touches R2 et L2 (les 2 gachettes sur le dessus de la manette) se neutralisent l'une et l'autre. En clair, je ne peux pas courir et changer de joueur en même temps (pas génial pour être rapide!) Elles marchent très bien individuellement mais pas ensemble!!!!

J'ai testé pour les autres, pas de souci en appuyant simultanément sur R1 et L1.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

D'avance merci :) 

Autres pages sur : probleme manette xbox 360

a b 3 Consoles
18 Août 2009 18:03:28

Pour jouer sur quoi ? Pc ou Console
Contenus similaires
19 Août 2009 15:04:42

J'ai exactement le même soucis...

Les deux gâchettes ne fonctionnent pas en même temps... et c'est très problématique...

Pour les dérapages de burnout, pour les changements de joueur dans PES...

Ya bien l'option de mettre ces touches sur les boutons cliquables... mais c'est lourd...

J'ai constaté un problème du même genre au niveau des directions... du mal à tiré vers un coté précisément alors qu'avec les anciennes manettes de XBOX 1, ça marchait nickel (avec un adaptateur)...

Si quelqu'un sait comment modifier ça... s'il faut changer le driver ou autre... j'suis prenneur :) 
20 Août 2009 16:24:51

A part Royalslet, personne n'a rencontré ce genre de pb??
20 Août 2009 17:54:13

Bah non, moi, j'ai aucun souci avec la mienne.
T'as installé le driver livré au moins?
21 Août 2009 12:24:43

the_gonzo a dit :
Bah non, moi, j'ai aucun souci avec la mienne.
T'as installé le driver livré au moins?

oui quand même! j'ai branché ma manette uniquement après avoir installé les drivers. tu joues a PES09? t'as pas de souci avec sur ce jeu?
24 Août 2009 02:04:35

euh...quand j'y jouais, j'avais paramétré les touches sur les gâchettes du haut...bah oué, j'ai appris à jouer à PES sur PS2.
Donc si le conflit existait, je ne l'ai pas vu.

EDIT: en fait, tu parles de L2 et R2, mais c'est pas leur nom sur cette fichue manette. Tu parles de quoi en fait? Des gachettes analogiques (LT RT) ou des autres (RB LB)?
24 Août 2009 03:07:46

je pense qu'il parle des gachettes LT et RT
24 Août 2009 16:06:47

oui tout a fait des LT et RT
d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elles sont sur un axe et pas considérées comme de simples touches!
6 Septembre 2011 18:55:32

moi aussi j'ai le meme probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook