Votre question

musique DS

Tags :
  • Musique
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Février 2006 22:13:15

bonjours a tous j'ai un copain qui a réussi a mettre de la musique sur sa DS et je voudrais savoir comment a t'il fait?
si quelqu'un la aussi déja fait qu'il me disent comment il a fait sa serais sympa merci d'avance :-(

Autres pages sur : musique

21 Février 2006 18:15:04

J'en est entendu parlé. Il sagit en fait d'une cartouche GBA vide, dans laquelle on insert une petite memoire ( dans le genre memoire appareil photo numerique ).

En accedant a cette cartouche (dont la memoire peut allé jusqu'a 4Go je crois) on pouvait disposé de MP3, ou encore de videos et même de film en format DivX.

Ceci donc, pour une somme d'environs 50€ (sans compté le prix de la carte mémoire qui varie selon les besoins), comble le manque de disponibilitée de la console par rapport a sa rivale : la PSP.

Nintendo dévelope ce systeme officielement mais certaines compagnie parralèle l'on déja crée, avec un certain avantage qui ne sera plus sous nintendo : pouvoir metre des rom GBA/DS sur cette petite memoire :-D.

Biensur il est possible que l'on m'est menti, mais tout ce dont j'ai entendu parlé est la ^^
22 Février 2006 02:39:56

Bonjour,:hello: 

Non Nakamo on ne t' a pas menti et c' est bien la ou sa se complique car des version de cette cartouche de GBA comme tu dis il s' en vend de 3 ou 4 sorte il me semble et je me suis renseigner IcI pour savoir ce ke l' on pouvai faire sur cette merveille de NDS ( car j'me la suis acheter) et figurez vz qu' elle peut lire les mp3, DVIX, elle peu aussi emuler la NeoGeo par exemple et c' est pas fini.
Nintendo devrai sortir sa derniere portable la DS LIte qui sera peut etre equiper d' un navigateur internet apellé " Opera Browser" mais ils veulent aussi que les joueurs puisse profiter pleinement de leur console et c' est pourkoi ils ns prepar des soft des plu surprenent j' en suis sur !!!
Autrement pour Gotika37 g se site DiVineo qui je pensse te feras plaiz voila et si une kestion sur la DS tkt g MSN !! ;-)
Contenus similaires
6 Mars 2006 22:13:55

Merci Eck pour ta reponse, elle m'a aussi aider ^^.
199€. Le site est-t'il fiable ou il faudrai trouver un site plus sécurisé?

Enfin si ça marche, il faudra que je m'achette des ecouteurs vachements long pour aller jusqu'a ma DS dans mon sac xD.
Anonyme
10 Juillet 2008 20:20:08

super cool music et film sur ds mais ese que se truc est ilegal ?ese que ses sorti ? combien sa coute environ ?
3 Août 2008 09:47:22

gotika37 a dit :
bonjours a tous j'ai un copain qui a réussi a mettre de la musique sur sa DS et je voudrais savoir comment a t'il fait?
si quelqu'un la aussi déja fait qu'il me disent comment il a fait sa serais sympa merci d'avance :-(

j'ai la réponse pour toi. achète une play yan( ça coute environ 50 euros)
c comme une cartouche de gba. puis achète un carte mémoire micro sd 2gb max. insère la dans la play yan et insère la play yan dans l'emplacement pour les cartouches gba dans ta nintendo ds. ça marche aussi sur gba, gbc, gbm...
a b 3 Consoles
3 Août 2008 19:04:32

Ca marche pas pour la GBC, ça s'arrête à la GBA. C'est une cartouche de forme GBA, donc elle ne rentre tout simplement pas dedans.
3 Août 2008 20:12:56

Kenelm a dit :
Ca marche pas pour la GBC, ça s'arrête à la GBA. C'est une cartouche de forme GBA, donc elle ne rentre tout simplement pas dedans.

merci pour l'info!!
20 Août 2008 17:26:33

j'ai une carte d s linker et je ne sais pa comment faire pour mettre de la musique et des vidéos dessus
silvouplai pouvez vouz me repondre
12 Février 2010 21:54:04

Salut a tous, je sais que ce post date de longtemps, mias je sais que des centaines de personnes cherchant reponse se retrouvent sur ce post.

°Tous d'abord, il faut un Linker. www.edge-ds.cn/

Ensuite, il faut télécharger le patch pour que le Linker marche.
http://www.edge-ds.cn/downloads/EDGE-OS-1.7.zip (DS lite)
http://www.edge-ds.cn/downloads/iEDGE-OS-1.7.zip (DSi)
Mettez le patch a la racine de votre micro SD

Téléchargez ensuite Moonshell, le logiciel indispensable pour écouter ou regarder des films sur sa DS.
http://www.edge-ds.cn/downloads/moonshell-edge-1.71-rel...
Mettez le dossier entier dans le Linker.

Pour écouter de la musique: creer un dossier "musique" a la racine de votre linker puis mettre de la musique reppartit en dossier groupe: exemple:#disque amovible (micro SD) #musique#BB-Brunes#Le Gang
Ensuite, allumez votre DS, allé dans media et vous tombez sur moonshell. Allez dans le dossier "musique" et choisissez la musique que vous voulez !!!!

Pour regarder des vidéos: CONVERTIR TOUTES VIDEO EN .DPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A convertir avec BatchDpg ( http://rapidshare.com/files/280451340/BatchDPGv1.60_UnO...
puis a mettre dans un nouveau dossier, appellé movies, a la base de votre linker. Après avoir convertit la vidéo en .dpg, placé la dans le dossier movies .
Lancé la Ds, allé dans media, moonshell, movies et cliqué sur votre vidéo !!! magie, elle aparait sur l'écran du haut.
PS: http://fr.supercard.sc/forum/convertir-une-video-en-dpg... (sa pourrait vous sauvez la vie !)

Voila, j'esere vous avoir aidé, pour toutes questions, voila mon msn: tender-@hotmail.fr

Bonne chance !
18 Février 2011 20:27:28

salut skater-77 mais tes lien ne fonctionne pas merci
4 Mars 2011 09:20:44

il faut la version 3.13
22 Mars 2011 23:12:48

Bonjours gotika ,
pour mêtre des musiques sur ta DS , tu peut acheté une R4 , dans la R4 ; tu peut mêtre des jeux et des musiques.

à bientôt !
7 Mai 2011 08:58:24

pour la R4 super card ... il faut un bon linker par pour les jeux
25 Juillet 2012 21:54:20

Il te faut un linker comme il est mentionné en haut. Tu peux en trouver de bons sur r4expert.fr . Le site est sûr et le linker est livré en 48 heures. J'ai acheté sur ce site récemment et ce n'est pas de la daube, comme certains.
30 Octobre 2012 17:29:57

Oui c'est illégal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook