Votre question

probleme pour mettre de la musique sur ma psp

Tags :
  • Musique
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Décembre 2005 15:02:06

j'ai un probleme,je souhaite mettre de la musique sur ma psp.
Je ne sais pas comment faire!
Aidez moi!!

Autres pages sur : probleme mettre musique psp

8 Janvier 2006 03:14:08

Oui moi aussi je n'y arrive malgré les multiples explication sur autres forums !!
aidez nous SVP!!
8 Janvier 2006 04:28:53

je ne me rapelle plus trop comment mais quand tu branche ton psp avec ton fil USB tu fais ouvrir le dossier et tu va voir plein de dossier il devrait avoir un dossier music ouvre le et fais copier coller pour ta musique....dsl si se n'est pas trop claire
Contenus similaires
8 Janvier 2006 12:02:55

pour ça il faut un logiciel qui doit couter dans les 20euros style Xploder ou autres. tu peux essayer d'en trouver un gratuit sur le net mais ça je ne suis pas sur que tu en trouves et encore moins sur que son téléchargement soit légal. Il y encore un autre moyen je crois ( mais je n'ai pas essayé) qui est de connecter la psp en usb, ouvrir le dossier sur windows et ouvrir le dossier "root" dans celui-ci , tu crées un nouveau dossier que tu nommes"MUSIC" ou "MUSIQUE" ( tout dépend de la version de ta psp). tu peux faire pareil pour les videos et les photos. Voilaaaa
8 Janvier 2006 19:21:50

mais le prob c'est que ca a marché avec les phtos que j'ai copié dans le dossier phot mais pour la musique ca ne marche pas!!!
8 Janvier 2006 22:07:11

asure toi que tu a l'option sur ton psp et que ta musique sois en mp3
13 Janvier 2006 21:12:59

Bon je vais te dire comment j'ai fait moi aussi j'ai galéré déja faut que t est un cable USB ensuite lorsque tu le branche tu as une fenetre qui s ouvre et qui te propose plein de trucs tu clique sur Ouvrir le dossier pour afficher les dossiers a partir de là tu as un dossier qui s appel PSP.Tu double clique et là tu aura deux dossiers SAVEDATA et SYSTEM a partir de là tu regarde sur la gauche et il y aura marqué créer un nouveau dossier tu clique dessus et tu l appel "MUSIC" ou "MUSIQUE" ensuite tu n'a plus qu a transférer tes musiques dans ton nouveau dossier voilà et aussure toi bien que tes musiques sont en forma MP3.
PS: Moi sa a fonctionner comme sa je ne sais pas si c est pareil pour tout le monde.
14 Janvier 2006 19:41:02

Vous avez ka essayé psp max manager il créait le dossier dans ta psp et envoi automatiquement l'image que ta séléctionné sé vraiment un bon logiciel(tu peut aussi t'en servir pour envoyer des images ou des films)
15 Janvier 2006 11:06:45

Salut à tous! Bon moi jai un pb aussi je sais comment faire pour mettre musique , photos etc Mais je bloque au niveau de la musique car pratiquement Tout mes fichiers audios sont .mpeg4 Jai tout essayer et je galere depuis noel .
:-( :arf: Jai chercher des logiciels convertisseurs pas trouver des lecteur qui convertissent , pas trouver(enfin si jai trouvé itunes mais ça marche pas non plus) Bon voila si vous avez une solution a mon pb rép svp ! Merci davance ;-)
15 Janvier 2006 11:40:25

moi j'utilise Musicmatch jukebox

ca concerti les sik en mp3
9 Février 2006 23:03:43

salut je sais que je m éloigne un peut du suget

met je voudrais savoir si c possible de mettre msn sur sa psp
merci d avance :-( 8-)
21 Février 2006 21:16:21

Citation :

squazza a écrit :
j'ai un probleme,je souhaite mettre de la musique sur ma psp.
Je ne sais pas comment faire!
Aidez moi!!
alors c tres simple et je c pas si on te la déjà expliker peu etre bon pour ce qui ,e le save pas c tres simple vous devez branché la psp ac le cable usb puis sur votre psp selectionner le menu paramètre puis Connexion usb validé et ds lordi alé ds le poste de travail et ds le fichié psp et créé ou selectionné ledossier MUSIC et mettre t musik dedans voila :-D
26 Mai 2006 16:06:13

flo1810

merci grace a toi ça marche t'es trop sympa
19 Juin 2006 16:57:07

bonjour a tous ! moi j'ai aussi un probleme pour metre les musique sur ma psp je dispose d'un memory styck 1giga et la version 2.50 . j'ai lu toute les reponse de se forum je les ai essayer une apres l'autre et toujours pa moyen je ne comprend pa mes musique son en mp3 . si quelqu'un a la réponse a ma kestion merci bocoup !!! :-D
Anonyme
19 Juin 2006 18:33:28

DS POWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
11 Juillet 2006 20:09:25

slt.jmapelle boris
jarrive pa a mettre des muziks sur ma psp pourtan g fai se ke ta di mai jiarrive pa
je cherche des solution .
adresse e-mail (pour se ki on une solution):
killer34_13@hotmail.fr
merci bocou!!!!!!!!
11 Juillet 2006 20:11:17

non ce né pa possible
Anonyme
24 Juillet 2006 11:57:31

salut,
moi g reussi a mettre de la musique. pour ca g formate mon memory stick, ainsi des que je me suis reconnecte en USB a mon PC, tous les dossiers PSP, SYSTEM, MUSIC, PHOTO, .... se sont crees automatiquement. Pour enregistrer vos fichiers audio dans le dossier MUSIC je vous laisse vous referrer a la page 69 du manuel, et la ca marche!
Cependant, il n y a pas eu de dossier VIDEO qui c est cree, j ai bien mis un fichier MPEG4 en essayant plusieurs dossier, g meme cree un dossier VIDEO moi meme, mais ca n a pas l air de marcher.
Alors, qq1 sait pour les videos?
24 Juillet 2006 12:13:44

Pour les musiques, il faut creer un dossier \PSP\MUSIC et mettre les mp3 dedans.

Pour les videos, il faut créer a la racine :
MP_ROOT\100MNV01\ et la vous mettez votre video au format mp4

Ce qui vous donne une arborescence sur la psp comme tel
PSP\MUSIC
\SAVEDATA
\GAME
\PHOTO
MP_ROOT\100MNV01
ISO\(accessoirement pour les 1.5)

Voila messieur/dames!!!
[/color]

;-)
Anonyme
24 Juillet 2006 13:53:09

resalut,
ca y est, j ai egalement reussi a mettre des videos. pour ma part, g utilise le logiciel pspvideo9, tres simple a utiliser, y a ka se laisser guider. g vu comment il opere, il enregistre en effet le fichier dans le dossier MP_ROOT\100MNV01\ , cependant il y ajoute qq chose ke je ne peux pas lire sur mon pc kan je clic dessus, je sais pas si c indispensable.
Si la technique de djamblade ne marche pas pr tous, pouvez essayer avec ce logiciel GRATUIT!
31 Juillet 2006 14:12:12

slt le pspvidéo9 fo l'acheter ou pas??
et kan vous dite fo le format mp3 vou voulez dire lecture windows média ou pa?
moi sa m'énerve mm les images elle passe pa!!
répondez moi vite svp!!!
31 Juillet 2006 14:18:40

Pour les foto c bon !!
reste maintenan les musike!!
31 Juillet 2006 14:23:43

O faite ma psp a pour version 2.50
la musike marche ossi sa programme spécial ou pa?
répondez moi svp!!
Anonyme
1 Août 2006 17:40:50

hello tt l monde =) moi mn problem c ke kan je connécte l'usb ya rien ki saffiche sur mn ordi j ve dire ya pa de dossier ki souvre é ya rien nn plus sur le poste de travail (jé essayée aek 2usb différents é rien )
j'ai une psp 2.01

s^vp aidez moi sa fé 2mois ke j galére :crying: :ange2: :ange2: :ange2:
3 Août 2006 15:46:33

Pr ton probleme tu allume ta PsP et tu vas tout a gauche sur les parametres et tu fait haut puis tu fais crois pr connecter la psp en usb!!!

Si ca marche pas est ce qu un autre preipherique usb fonctionne car si lui non plus passe pas tes usb sont pas declaré dans le bios.

;-)
8 Août 2006 20:39:05

enfete pour mettre de la musique il faut que vous aliez dans option et apres tu supprime tout sur ta carte memoire et apres tu va sur ton ordi et tu va dans poste dans poste de travail et tu choisi ton fichier moi ses j.
8 Août 2006 20:42:09

slt enfete il faus que tu aye dans option et que tu supprime tous se quil ya sur carte memoire et apres tu vas sur ton pc poste de travail et tu va trouver un fichier moi ses j......?
8 Août 2006 20:45:11

8-) je ne croi )pas cons ses mettre msn sur la psp
8 Août 2006 20:47:35

:-( enfete tu dois aler dans l option de la psp et apres tu suprime tout sur ta carte memoire t aura plus tout les chargement de tes jeux attention et apres poste de travail et t aura un fichier moi ses j
8 Août 2006 20:50:03

enfete moi aussi je voudrai savoir si on ses mettre msn j ai dis a un garconc quon s avait pas il ya autre qui ma dis je mis retrouve plus aider svp.........................????????? :-(
11 Août 2006 18:26:27

salut
je voudrèn metre des images sur ma psp mé g pa de cable, ya un copin qui ma di quon pouvè en metrre avec la carte mémoire
g la fente pour metre la cxarte mé jarive pa a mètre des image de ssu
rep svp
merci
27 Août 2006 18:52:02

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème pour mettre de la musique sur ma PSP. Il faut bien un cable USB? Ou puis-je en trouver un ? Merci pour vos réponses.
JOBBY
30 Octobre 2006 15:34:52

slt moi je réussi de mettre des musik mais je les retrouves pas dans la psp il sont format mp3 et j ai un cable usb
3 Novembre 2006 12:48:52

sa va j´ai réussi . il fallait formater la psp j´ai perdu mes sauvegardes mais sa fait rien
28 Novembre 2006 18:12:21

je ne parvien pa a mettre des music sur la psp comment faire
3 Décembre 2006 19:03:27

salut a tous
le cable pour la psp c'est comme le cable des appareils photos numerique et il ne faut pa de logiciel juste faire un copier coller cela suffit
22 Décembre 2006 13:38:09

bonjour ou bonsoir tt le monde
jmeré metre des films sur ma psp
g formater ma carte mémoire donc g tt lé dossié
g enregistré mon film forma mp4 dans le dossié 100MNV01 et prtant sa marche tjs pa
est ce ke kelk1 pouré me doné un conseil svp
merci
25 Décembre 2006 22:55:13

slt jvien davoir la psp a noel et bon jai lu le mode demploi et tou et jvoi le forum vou parler de fil usb enfin j c pa ske c et j c pa commen on f pr metre des musik video jeu j c r1 fer ak la psp et pui jai un couzin ki la met bon y mesplike en moitier tjr et y ma di de ma telecharger ou j cpa ski ma di ou alor y fo ki la formate j c moi ski la di! bon bref pr dire ke j cpa si y fo ke jla formate jai tro peur kil lui arrive kel ke choz ou koi dc j c pa si jpe telecharger des film si jaten mon bo frere dm y vien ou si jpe acheetr des jeu svp repondez moi bezoin daide!! merci davance!!
27 Décembre 2006 12:11:59

slt a tous en faite pour metre de la zic il fo brancher le cable usb sur les 2 consoles (pc et psp) et aller sur la psp ds paramétre puis ds connexion usb ensuite aller ds poste de travail et vous verez "disque amovible" cliquer et vs verez psp cliquer et vs verez 2 programes vs ni toucher pa et vs aller ds fichier ensuite ds nouveau puis dossier cliquer sur dossier etvs verez 1 3eme dosier apparaitre nomer le MUSIC cliquer dessu et transférer la zic

vlaaaaaaaaaaaaa
en faite c simple quan on regarde les com
27 Décembre 2006 18:15:17

bonjour je vien d'avoir ma psp en pack pes6 mé lorseke je la connecte a mon pc il me demande un cd ke je n'ai pa u il n'y avait pa de cable nn plus je l'a ai pri de mon mp3
29 Décembre 2006 13:36:33

;)  Salut a tous. Je viens d'avoir ma psp hier, je n'arrive pas a écoutrer mes musiques il me demandent d'activer le lecteur wma!!! comment faut il faire?
Je ne sais pas quel type de video j'ai le droit de mettre dessus et comment?
AIDEZ MOI!! s'il vous plait! je suis largué
29 Décembre 2006 21:28:16

slt à tous moi g téléchargé des musiques sur ma psp et je sais pas ou sont les musiques et quand je vais sur musique elle me dit qu'il n'y a pas de pistes . qu'est ce que cela veut dire ? aidez-moi svp .
30 Décembre 2006 11:51:53

A tu créer dans le disque amovible un fichier Nommé PSP puis dedan un otre fichier nommé MUSIC ou tu i mé té musique. essaye!
bye
30 Décembre 2006 17:22:36

Bonjour,
J'ai un probleme avec ma PSP (Version 2.81), Quand je lit des musique au bout d'un certain temps il stop cette musique et me mets fichiers endommages (ceci est mon 1er probleme) S'il vous plait aidez moi.Que dois-je faire ???

2eme Probleme : Des fois quand je glisse mes fichier musique dans MUSIC Il me mets un message d'erreur : "" Impossible de copier (nom de la musique ici) : Le fichier specifier est introuvable. Verifiez que le chemin et le nom specifies sont corrects. Que doijs faire egalement. Merci beaucoup a celui qui m'aidera
12 Janvier 2007 20:09:59

Bonjour a tous :pt1cable:  !
:bounce:  Bon voila moi quand je connecte ma psp ca me met periférik usb non reconu !
aloRs svp aideeeeez mooua ! pcke ca m'enerve ( rrrrr ! :fou:  ) !
29 Janvier 2007 13:53:20

[slt tu peut me dir m'expliquez comme on ta aider de le faire s.t.p vraiment je te serais vraiment tres reconnaissan
29 Janvier 2007 13:54:22

[slt tu peut me dir m'expliquez comme on ta aider de le faire s.t.p vraiment je te serais vraiment tres reconnaissan.voici mon adresse mail : kgilmar@yahoo.fr ou jj_lamericain@hotmail.fr
29 Janvier 2007 23:49:19

escusé moi kelkun pouré mexpliké comen conecter ma psp a mon pc par usb car on me demande dinseré un disk mé g pa le disk.merci
21 Février 2007 18:58:34

Bonjour,
mon problème c'est comment convertir mes musiques en format .mp3 donnez moi un logiciel qui puisse le faire MERCI ! Et mon notre problème c'est q qu' avec psp video 9 je peux convertir des petites vidéos mais pas des films comment faire ???

Merci D'avance
17 Mars 2007 10:50:24

Répondé svp !!!!
      • 1 / 4
      • 2
      • 3
      • 4
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande