Votre question

probleme PSP pour video PSP 9 ne marche pas

Tags :
  • Vidéo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Décembre 2005 14:05:20

je suis perdue le logiciel pour convertir les video PSP9 ne fonctionne pas que faire que telecharger d'autre?

Autres pages sur : probleme psp video psp marche

28 Décembre 2005 13:49:41

Bonjour,
Si l'extension des video PSP9 est .mng, vous pouvez les voir et sans doute les convertir via IrfanView ou XnView
29 Décembre 2005 14:02:28

Attention, video PSP 9 est un logiciel PlayStation et n'a rien à voir avec le dernier Paint Shop Pro qui en est aussi à la version 9.
Contenus similaires
4 Janvier 2006 20:27:04

sinon moi j'utilise psp movie creator sa marche bien
7 Janvier 2006 22:54:16

oui mais tu pe que convertir 10min appart si tu t'enregistre ou l'acheter
5 Juillet 2006 15:09:00

Salut;
Je vais essayer d'étre le plus clair possible!!
Tout d'abord tu convertis ton film avec psp video 9!
dès que tu vois attente 2ème passe tu vas dans program files>psp video 9>mp_root et là tu auras ton fichier(tu laisses la fenétre!)
ensuite tu branche ta psp tu vas dans mp_root et tu créer un fichier de nom 101ANV01 si il y en a pas déjà 1! tu copi les DEUX fichier dans 101ANV01 et voilà ton film est copié sur ta psp
jspr que j'aurais été clair et net

mais salutations entoto 8-) ;-)
18 Juillet 2006 21:32:55

bonjour je voudrait savoir juste une petite chose eske on pe lire des clip video svp repondez ! :-)
19 Juillet 2006 21:10:12

svp pouvez vous me dire si on peut lire des clip video svp ??? :-?
29 Juillet 2006 00:17:16

Svp pouvez vous me repondre peut on lire des clips video ( 50 cent -usher etc .... ) svppp :-( :-? :-x
29 Juillet 2006 00:34:29

Lol. Bien sûr que l'on peut! Pourquoi ne pourrait-on pas? C'est des vidéos comme les autres.
29 Juillet 2006 00:35:56

Mais moi j'ai juste un problême avec les vidéos enfin une fois dans la psp, les vidéos n'ont pas d'image de présentation. Enfin je veux dire qu'elles n'ont pas l'image qui indique de suite ce qu'est la vidéo sans pour autant regarder le titre. Comment en affiché une?
1 Août 2006 21:33:06

Bonjours je suis désépéré j'ai acheté la psp noir value pack avant hier et j'ai télécharger PSP Vidéo 9
et j'ai aussi achetez le cordon pour mettre des fichiers a partitr de l'ordinateur ...
J'ai donc réussi a mettre des musiques des images mais avec psp vidéo 9 j'ai q'une vidéo qui marche !!!
:-( Vous avez dit qui faut des vidéo au format mng mais pouvez vous me conseillez un bon logiciel pour convertir mes vidéo en mng !!! SVP !!! :invasmiley:
6 Janvier 2007 21:38:57

moi j'ai un probléme parce que je mais un film a convertire sur psp video9 tout marche bien :D  et a la 2ém passe sa ne fait plus rien :cry:  pourtant la video n'est pas gros elle fait 9mo
et a quoi sert le format thm :bounce: 
7 Janvier 2007 00:43:09

Rendu à la 2e passe faut que t'annules.
7 Janvier 2007 12:44:36

ouai et une foi que j'ai annuler je fais quoi????
parce que j'ai un fichier .thm et un ficher .mp4
et aprés je fait quoi????? :bounce:  :bounce:  :bounce: 
7 Janvier 2007 12:58:10

et et-il possible de convertire un dvd directement dans le lecteur ?
7 Janvier 2007 17:35:57

Alors pour mettre ton vidéo sur tu dois copier les deux fichiers dans le dossier 101MNV01, ou dans l'autre. Ces dossier se trouve dans ton PSP sous MP_ROOT. Si ces fichiers ne sont pas là, tu dois formater ton Memory Stick, mais enregistre tes donnés avant. Et si même en placant tes fichiers dans 101MNV01, cela ne marche pas, place-les dans l'autre dossier (100ANV01 je crois), et essaye de relancer ta vidéo.

En tout cas bonne chance!
13 Janvier 2007 21:04:50

entoto a dit :
Salut;
dès que tu vois attente 2ème passe tu vas dans program files>psp video 9>mp_root et là tu auras ton fichier(tu laisses la fenétre!)
ensuite tu branche ta psp tu vas dans mp_root et tu créer un fichier de nom 101ANV01 si il y en a pas déjà 1! tu copi les DEUX fichier dans 101ANV01 et voilà ton film est copié sur ta psp

bonjour G fé tt lé konseil ke vous aver di mé il a 1 truk ke je ne kompren pa C sur le faite des deux fichier ? merci de me repondre svp
14 Janvier 2007 07:04:12

Il y a un fichier THM et un MPEG.
14 Janvier 2007 09:38:32

devilmarc a dit :
Il y a un fichier THM et un MPEG.

é lé 2 fichier se trouve dans psp9/MP_ROOT/100anv01?
14 Janvier 2007 17:01:00

Les 2 fichiers proviennent de la conversion avec PSP video 9. Tu dois les placer toi-même dans 101A.............
15 Janvier 2007 19:28:44

bonjour je voudrais savoir comment on peut copier un film (dvd) sur son ordi pour le mettre ensuite sur la psp ? merci
16 Janvier 2007 00:06:22

je ne comprends pas... g tous les fichiers qu'il fait 100mvn... et 100anv... qd je charge les videos sur ma psp via psp video 9 seule la video se charge et pas le fichier .thm et quand je le rajoute ca ne foncionne toujours pas.... moi pas comprendre???
24 Avril 2007 18:21:07

slt a tous moi jarive pas ( je sais po ) coment convertir les videos donc si vous pouvez medez vite sa serai gentil !!!!
29 Avril 2007 16:38:51

vous pouvez me dire ou on a psp9 s'il vous plait merci
15 Mai 2007 20:24:52

moi mon PSPvideos 9 !!!! est en ANGLAIS !!! donc je sais po koi fairer !!! REP SVP !!
29 Juin 2007 20:09:44

salut j'ai téléchager psp video 9 et il y a écrit éxécution de la 2nde passe patientez.., j'ai essayé au début ac une petite vidéo mais j'ai qu'un seul fichier a copier et il fait 0 MB et ds ma psp quand je veu le lire sa met données endomager aider moi svp merci d'avance
18 Août 2007 00:35:17

salu jé fé se ka di devil marc (si jé b1 compri ^^), déja un truc jé copier les 2 fichiers é apré jé été dan média manager 2.0 et jé été voir ds le fichier ou jé mi le fichier de ma video et par horeur :(  il est pa la alor ke kan je vé dedans il y é je ccompren paa

SVP REPONDEZ
18 Août 2007 00:46:57

jé éssayé ossi de le fere par rapor o fichié ki a ma vidéo é je le mé sur ma psp et média manager di ke fichier né pa compatible :'(  QUE FAIRE ?

(au faite psp video 9 au debut jé réussi a copier ma video sur ma psp mais apré il me di un message ke je sui pa conecté sur internet ou réseau domestique etc ... no capish, ossi avan ma psp il été marké kan je la conecte ouvrir truc come sa et sa fesé un bruit pour dire kel été conecté mais maintenan ba mon ordi fé pu de brui é pui ya pu le truc pr dire ouvrir en clair ya r1 ^^ ossi jé otre cchose a dire ^^ kan je copier la video sur ma psp avec psp video 9 il disé merci de connecter la PSP au PC maisjariver a copier ma video kan meme pourkoi il di sa alor) merci de votre compréension et SVP R2PONDEZ MOI C'EST URGENT parseke jété conten davoir trouyvé un logiciel pr convertir :( 
21 Août 2007 12:39:11

sé bon jé réussi merci a vou :D  :sol:  a+ :hello: 
9 Juillet 2008 19:08:09

salut a tous,

Savez vous si il y un autre logiciel identique a psp vidéo 9?
28 Décembre 2008 21:37:43

esque kel kun pe me dire si il existe un fichier comme psp video 9 ki explique en français repondez-vite :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :cry:  :cry:  :cry:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola: 
a b 3 Consoles
a b y Vidéo
29 Décembre 2008 10:13:22

Déjà , tu commences par écrire en Français ?
Tu verras les réponses arriveront plus vite
Anonyme
24 Janvier 2009 22:51:50

entoto a dit :
Salut;

c ou programe files je ne trouve pas aidé moi svp :??: 
Anonyme
24 Janvier 2009 22:54:46

entoto a dit :
Salut;

g chercher partou mais g pas trouvé ou et programe files :??: 
peut tu me dire please.
21 Mars 2009 19:54:51

J'ai trouvé sans soucis PSP Videos 9 en Français même si l'anglais ne m'aurait pas dérangé mais j'ai systématiquement le même message lorsque je fais "Start converting" : "la chaine d'entrée est incorrect"

J'ai essayé pas mal de choses notamment au niveau des paramètres de la qualité d'image de la vidéo produite mais sans succès.

Je cherche désespérément une solution vu que tous les autres logiciels faisant la même fonction plus ou moins bien d'ailleurs sont payants. :( 

Merci et surtout Bravo à celui ou celle qui trouvera la solution à ce problème !
7 Juin 2009 22:46:35

Citation :
g chercher partou mais g pas trouvé ou et programe files :??: 
peut tu me dire please.

moi je narive pas lutiliser a chaque fois que je comence az convertir il i a une fenetre qui me dit psp video 9.exe a rencontret un probleme et doit etre fermer... est sa il le fait tous lke temp mici de repondre
Anonyme
9 Septembre 2009 14:31:25

bonjour alors voila mon probleme

j'ai convertit une video(soul eater ep 10 , 195 mb , M4V10120.MP4)
seulement je l'ai convetit dans convertire et ensuite une fois finis je vé dans copier (copier la video vers la psp)et la ils me mettent erreur de copie du fichier donc je ny arrive pas quel'quun pourrait m'aider
18 Août 2011 05:25:23

:hello:  salut tout le monde jai trouver coment lire vot video sur la psp télécharger sur votre ordinateur avs video convertir c un convertiseur ou vous trouveré sur mp4 clic en bas ou c normalement marquer personelba la tu clic psp haute qualité et tu met la video ou film sur le logociel et convertiser (ATENTION LE LOGICIEL EST DUR AVEC LES PROCESEUR ET SUR LES ORDINATEUR PORTABLE JE D2CONSEILLE DE LUTILISER) et ossi la version que vous aler avoir est gartuite mais apret convertion un petit texte aura aparu au milieu de lécran et pour ca il fo acheter le logiciel mais le son marche nikel et la calité d'image est trés bonne celon les video :D  content de vous avoir aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS