Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PANNE SUR MA PS3

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Mai 2011 12:30:44

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide, J'ai une ps3 60g qui a 5 ans et hier plus d'image et et de son...alors que les branchements sont fait depuis 2ans sur le meme tv, j'ai tout essaye avec ce que jai pu lire sur les forums, rien a faire...elle s'allume et le ventilo s'allume 5sc puis s'eteint et la surper chaude donc trop peur de l'abimes plus quelle l'est je l'eteint...si quelqu'un aurait des conseil a me donnez...ca serai super car la je galère

Autres pages sur : panne ps3

11 Mai 2011 17:16:31

Il y a peut-être un faux contact pour le ventilo ?

Ventilo qui démarre, faux contact, elle s'arrête, la Xbox chauffe, tu l'éteins (et tu fais bien à mon avis)
m
0
l
Anonyme
a b 3 Consoles
11 Mai 2011 23:26:58

Aha. aHa.

Il parle d'une PS3 quand même ici.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Mai 2011 07:09:37

:sarcastic:  j'ai mis Xbox à force de voir des sujets d'Xbox, mais c'est pareil
m
0
l
12 Mai 2011 12:45:36

bonjour
merci pour l'info je commancais un peu a m'en doutez car j'ai tous verifie l'alim que j'ai changer au cas ou le blu ray fonctionne bien et le dd est valide...donc c'est parti pour une troisieme demonte et je vais changer le seche cheuveux on verra bien
m
0
l
12 Mai 2011 14:34:47

MonConfident a dit :
Il y a peut-être un faux contact pour le ventilo ?

Ventilo qui démarre, faux contact, elle s'arrête, la Xbox chauffe, tu l'éteins (et tu fais bien à mon avis)

non pas le ventilo, jai l'impression que c'est la carte graphique qui a lacher ...je sais pas la je peche....
m
0
l
12 Mai 2011 18:53:03

J'essayer de refaire une dd avec la version 3.60 mais que dalle... toujours pas d'image elle chauffe et le ventilo ne se mets pas en route...j'ai bien peur §§§
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter