Votre question

Nouvel ordinateur portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Octobre 2009 22:36:36

Bonjour, je vais bientôt changer d'ordinateur portable. Seul problème, j'hésite entre plusieurs catégories. Ce qui est sûr c'est que je ne changerais pas avant au moins 1 mois dans le meilleur des cas.
critères:
-virtualisation (2 ou 3 machines debian ou windows xp lancé en même temps)
-batterie ayant une bonne autonomie (minimum 4 heures)
-encombrement et poids relativement faible (entre 13 et 15.6" pour la diagonale écran)
budget: max 700€ (plus ou moins 50€)

J'ai déjà effectué de nombreuses recherches, donc j'ai déjà établi plusieurs critères:
au moins 4go de ram
disque dur de 320 go
connectique: besoin d'usb, d'esata et bien sûr un hdmi
cpu: je pensait a un core 2 duo p7...
gpu: rien a faire, même si je pense qu'un chipset graphique n'est pas trop raisonnable.
Je vous remercie pour vos configurations :) 

Autres pages sur : nouvel ordinateur portable

6 Octobre 2009 22:52:56

bonsoir attend la sortie de windows 7 il va y avoir de nouveau pc portable et on regardera à ce moment là
m
0
l
6 Octobre 2009 22:55:10

Salut,

13 pouces c'est très petit (surtout niveau résolution souvent du 1360x768) pour des machines virtuelle tu vas en baver

vu ton budget, je pense que tu devrais te pencher sur la gamme dell inspiron, vu que c'est configurable je peux pas te donner un modèle précis.

sinon Samsung Q310 XE2V 7450 ou Samsung R510 XE2V 7350

Tes spécifications étant quand même compliquées à respecter, il faudra rajouter de la RAM toi même (mais vu le budget ça rentre dedans)
m
0
l
Contenus similaires
6 Octobre 2009 23:03:01

d'accord. Déjà oui c'est sûr que je vais attendre la sortie de windows 7.
Ensuite, merci MaxGix pour ces configurations :) 
Finalement je pense que je vais prendre un 15" :) 
m
0
l
19 Octobre 2009 00:31:34

chrisnvdia a dit :
ci non il y a celui ci avec 4go de ram mais c'est un 17pouce TOSHIBA Ordinateur Portable Satellite L550-10N - Intel Core 2 Duo T6500 (2,1 GHz) - Ecran 17,3'' http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port... avec mise à jour vers windows 7

:hello:  Bonsoir chrisnvdia !

Tu l'as celui - ci ?
Je n'arrive pas avec le Toshiba Creator Recovery à faire les disques de restauration :??: 

Je te remercie
leuxcause
m
0
l
19 Octobre 2009 07:36:55

bonjour normalement tu met ton dvd vierge et tu clic sur Creator Recovery et si tout se passe bien il doit se lancer
m
0
l
20 Octobre 2009 00:02:58

Bonsoir !

Oui : sauf s'il y a un défaut , comme un technicien de TOSH m'a confirmé ce midi .............. :fou:  :heink:  ( sur presque toute cette série sortie à la rentrée :kaola:  )

Bye
m
0
l
20 Octobre 2009 11:29:24

ha désolé je ne pouvais pas le savoir renvois le et fait toi rembourser
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie