Votre question

Alimentation du pc

Tags :
  • Alimentations
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Octobre 2009 12:32:29

bonjour a tous voila j ai un probleme mon ordi ne fonctionne plus que sur secteur alors que la batterie et bien mise quand je regarde la charge de celle ci ca me marque 0% de charge mon ordi et un medion model mim2080
notebook pc il fonctionne sous xp merci d avance pour vos reponses!!!

Autres pages sur : alimentation

18 Octobre 2009 13:29:43

Quel age a le PC ?

m
0
l
18 Octobre 2009 13:36:27

2004 je crois!!!!
m
0
l
Contenus similaires
18 Octobre 2009 14:08:46

Ouf il a fais son temps le Pauvre ...
m
0
l
18 Octobre 2009 16:34:23

est ce qu'il a fonctionne de facon reguliere sous batterie ou est ce qu'il est toujours reste sur secteur?
m
0
l
18 Octobre 2009 16:41:02

ben j ai pas le choix je le laisse sur secteur !!!!!mais il y a quelqu un qui a toucher un reglage et depuis il marche comme ca avant il marcher sans secteur mais bon
m
0
l
18 Octobre 2009 16:58:57

Oui mais avant le probleme, est ce qu'il marchait toujours sur secteur ou tu utilisait la batterie ?

Ca peut etre un souci de batterie HS...

Mais sinon, va dans le panneau de configuration et dans "options d'alimentation" verifie que ton PC est bien configure pour utiliser aussi la batterie.

Sinon, fait une restauration du systeme a un moment anterieur a l'apparition du probleme:
Demarrer => tous les programmes => Accessoires => Outils systeme => Restauration

m
0
l
18 Octobre 2009 19:54:31

oui il marchait sur batterie je vais verifier l option d alimentation et sinon je vais restaurer le systeme ca sera plus simple c est ce que je voulais faire au depart mais bon je te tiens au courant merci
m
0
l
20 Octobre 2009 06:51:20

j ai fait une restauration systeme mais sur pas assez longtemp par contre il me demande a chaque fois que je l allume maintenant ou d installer windows xp familial ou de chercher un dossier a restaurer ou un truc dans le genre ca reste tres peu de temp et si je veut qu il marche je met windows xp mais si je choisi l autre options ca me demande ensuite un chifffre et et un mot de passe que je ne connais evidament car l ordi n est pas a moi je l ai recuperer et pas moyen d avoir le code utilisateur enfin je crois qu il est vraiment vieux le pauvre !!!!!!et en plus maintenant il rame comme c est pas permi alors qu il ramer pas !!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter