Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un peut d'argent de poche !!

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mai 2011 14:57:20

bonjour !!
depuis peut je me suis beaucoup interressé a la Nintendo 3ds (comme tout le monde) et il ne me reste que quelque billet pour l'avoir !! donc j'aimerai avoir plusieurs idée pour me faire de l'argent,j'ai une Dsi Xl,je pourrai peut etre la vendre ??(ou pas) s'il vous plait ,des idées !!! merci d'avances !!

Autres pages sur : argent poche

1 Mai 2011 14:58:29

P.S.: j'ai 14 ans !!
a b 3 Consoles
1 Mai 2011 19:04:48

Salut,

Comme toujours, tondre la pelouse des voisins, sortir les chiens, etc.

Ou vendre ta Dsi.

Cordialement,
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 3 Consoles
2 Mai 2011 10:21:46

Si je serais réaliste je te dirais de garder ton argent car ça ne vaut pas le coup de dépenser de l'argent pour cette "fausse" 3Ds... Mais bon, il faut faire des petits boulots chez tes voisins. Pour la Ds XL tu peux la revendre entre 120 et 150€ si elle est en bon état, bon courage.
6 Mai 2011 16:04:59

Moi je te conseil de rien faire parce que la 3ds est nul parce que il faut bien mètre les yeux enface ... donc je te conseil de garder ta ds (xl) pour moi c'est [:007]
6 Mai 2011 16:09:26

En effet, la 3Ds est vraiment décevante puisqu'il faut être bien en face de la DS et avoir une certaine inclinaison. De plus, d'après certain témoignage, elle fait super mal au yeux dès que tu ne la regarde pas dans le bon angle.

Après c'est à toi de voir, ce n'est pas mon argent ;)  Mais si j'étais toi, j'attendrai qu'une nouvelle Nintendo 3DS sorte (peut-être une Nintendo 3DSi ? ^^), car celle-ci n'en vaut pas le coup...
6 Mai 2011 19:06:11

Ou alors attendre une 3ds avec des lunettes
6 Mai 2011 19:13:13

jules35440 a dit :
Ou alors attendre une 3ds avec des lunettes

C'est aussi une possibilité ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis