Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Team Modern warfare 2

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Avril 2011 20:35:02

Bonjours je cherche une team sur modern warafre 2 sur xbox 360 qui a un bon niveau je suis au niveau 40 prestige 0 mais j'ai eu un compte ou j'etais niveau 70 prestige 5 je joue a n'importe quelle mode j'aime rogoler et parler sérieusement je recherche une team serieuse ou l'on peu changer son gamertag exemple
oui jordan
oui lol
oui patrick
merci a+
PS: Si vous vouler me contacter sur le live pour me teste ou me prendre vous n'aver qua me donner votre gamertag en répondant a cette annonce je regarerais mes email toute les heure et si je trouve une team je vous le dirais
CordialementBonjours je cherche une team sur modern warafre 2 sur xbox 360 qui a un bon niveau je suis au niveau 40 prestige 0 mais j'ai eu un compte ou j'etais niveau 70 prestige 5 je joue a n'importe quelle mode j'aime rogoler et parler sérieusement je recherche une team serieuse ou l'on peu changer son gamertag exemple
oui jordan
oui lol
oui patrick
merci a+
PS: Si vous vouler me contacter sur le live pour me teste ou me prendre vous n'aver qua me donner votre gamertag en répondant a cette annonce je regarerais mes email toute les heure et si je trouve une team je vous le dirais
Cordialement

Autres pages sur : team modern warfare

Anonyme
a b 3 Consoles
2 Mai 2011 11:33:10

Envoi ton GT que je rigole un peu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis