Votre question

VIRUS SUR PSP

Tags :
  • Antivirus
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Août 2006 21:58:55

je pense avoir recu un virus , je suis aller une fois sur le net et puis ma psp a commencer a buguer et maintenant elle bugue dans les menu , est -ce un virus? , je ne sais pas quoi faire tout est lent , et le demarage du jeu se fait apres 5 mn .

Autres pages sur : virus psp

29 Août 2006 03:27:50

salut
alors si ta un virus t'es vraiment dans la merde
1:il n y a aucun anti virus pour psp :fou: 
2:la garanti ne saplique pas en quas de virus :non: 
3:il ny a pas de fonction reset :cry: 
ton seule espoire est esayer de la vendre d'ocase a un revendeur et qu'il ne voit pas le virus apreé tu remet un peu au bout et ttu t'en paie un autre et tu ne vas plus sur internet
(avant tous sa met la version 2.80 juste pour voir qui sais ) :bounce: 
29 Août 2006 09:39:18

merci de ton aide mais ca se voit direct qu'il ya un probleme , la psp est tres lente dans les menu et l'umd ne se demmare q'apres 5 mn , jvé tentee l'ocas mais jdis le probleme yaura toujour un pigeon . lol
il n'existe aucun moyen ? fait chier ...
jvoulais la garder
Contenus similaires
29 Août 2006 11:20:41

Voilà ce qui arrive quand on veut importer des vidéos de cul infectées (les vidéos pas le cul) depuis le net sur sa PSP!
29 Août 2006 11:46:08

faut quand meme pas lui dire de vendre sa psp si elle est bouzillée quand meme !
imagine le pove gars qui a économisé pour en avoir une et il tombe sur une completement pourri...
essai de passer norton dessus...(ptite note d'humour)
sinon essai un changement de version comme la indiqué le collegue plus haut !

chikome détecte tout de suite d'ou vient l'erreur ! on sent le vécu !
(pour info chikome en est a sa troisieme psp vérollée a cause de film X)
29 Août 2006 12:57:32

oui non , jsuis juste aller sur le net , et puis , j'ai la derniere version , j'attend la prochaine peut eteere
29 Août 2006 14:46:48

NORTON PSP
31 Août 2006 12:07:10

Tu flashes ta PSP tu démontes tout et tu changes le firmware lol
La rage quand même pourquoi il n'y aurait pas d'antivirus pour PSP ? oO (C'est du $ony ça !)
3 Septembre 2006 21:43:39

oui ta raison ,.
pour flasher et tou je connais pas lol .
ensuite on m'a parler d'un anti virus mais je voi vrement pas : attendons le firmware 3.0 kle revolutionnaire lol
9 Septembre 2006 21:53:09

il existe un anti virus mais il est fait pour lrs fichier telechrger est sutilise avant de booté sur le fichier en question de plus il les detecte mais ne les suprime pas
10 Septembre 2006 21:20:17

c koi ?
29 Septembre 2006 17:17:19

merci
8 Octobre 2006 17:49:53

sa yé il l'on enfin sortit et il é puissan !
o japon pour l'instent
a b 3 Consoles
8 Octobre 2006 19:28:00

Y'a des virus là dessus ? Hé ben... Je savais que c'était merdique, mais à ce point... :D 
16 Octobre 2006 11:48:10

moi aussi g u un truc com sa mais j lai repare tres rapidement j sui ale sur www.avast.fr et g telecharege avast antivirus ensuite g cree un dossier qui s appele avaste sur ma psp je l ai mis dans ma psp le lendemain elle etait repare
17 Mars 2007 20:37:02

et ton ordi,il a un anti virus??????????
18 Mars 2007 08:40:19

bas, tu peux aussi brancher ta psp et faire un scan de ton anti irus dessus -_-.
24 Mai 2007 21:13:23

est il peu les ecarté
27 Avril 2011 12:05:55

solupred a dit :
je pense avoir recu un virus , je suis aller une fois sur le net et puis ma psp a commencer a buguer et maintenant elle bugue dans les menu , est -ce un virus? , je ne sais pas quoi faire tout est lent , et le demarage du jeu se fait apres 5 mn .

salut! par azard j'ai lu ton ptit texte et j'ai eu tout de suite la réponse sur ton probleme.(j'avais aussi se probleme).si ta psp à un custom firmware ex:5.03.
va dans le menu "xmb"de ta psp puis appuie sur la touche select il va y avoir un menu le tout 1er truc met le sur 333/222 si tu la pas il y aura forcement
333/quelque chose.Tu quiteras se menu et il ny aura pas de ralenti .
c'est homme chaud qui ta écris "tu réussiras tranquille"
28 Avril 2011 14:11:35

solupred a dit :
oui ta raison ,.
pour flasher et tou je connais pas lol .
ensuite on m'a parler d'un anti virus mais je voi vrement pas : attendons le firmware 3.0 kle revolutionnaire lol

pour la flashé c est hyper simple :bounce: 
demande a tes parents de passer en voiture hyper vite devant un flash sur les bord de route ils sont indiquer tu verra c est mieux comme sa tu sais quand tu doit sortir ta PSP et la mettre dehors a bout de bras devant le flash et la ton virus sera éliminé essaye tu verra c est cool et en plus tu aura ta photo de toi et ta psp elle est pas belle la vie
merci qui ?? :sol: 
10 Octobre 2011 19:10:59

C'est à mon avis la vitesse du cpu qui a été diminué. Si tu est en custom firmware appuie sur select est remet 333 en vitesse cpu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS