Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme reste en vielle

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Avril 2011 18:19:17

bonjour j'ai un probelme je narrive pas allumé ma consol quand je l'allume elle sétain automatiquement sé une ps3 merci de m'aidé

Autres pages sur : probleme reste vielle

20 Avril 2011 01:44:32

Salut sa m'es également arriver.
Pour la petite histoire :
Je jouer et au bout de 5 Minutes celle-ci se couper et plu moyen de la mettre en route. Je devais donc la couper du secteur attendre 2 - 3 minutes puis en rebrancher elle reparter pour 5 min.
J'ai d'abord pensé à un problème de surchauffe ji est donc mit un gros ventillo (maison :p ) au cul pour vérifier hélas elle ne tenait guère plus.

J'ai donc fouiller sur le net à la recherche du problème qui semble être un gros problème connu. Le plus facile étant de renvoyer la console à Sony qui aller faire une expertise la dépanné et te renvoyer la console réparer ou une neuve. Quand j'ai apprit le temps et comment cela était fait j'ai vite lacher l'affaire. Je m'explique.

Tu envoie ta console, Il expertise prend 1 Mois.
Il te renvoi ta console réparer ou soit disant une neuve. Mais certain sur le net se sont retrouver avec une autre console que la leur et non neuve. Tout sa pour finir avec le même problème que précédemment. Donc il recommencé. Perso je n'est pas la patience d'attendre 3 mois pour avoir quelque chose dont ont est même par certain au final. Je précise que la mienne avait la garantie 1 ans micromania + 2 ans et quel ma fait sa au bout de 10 mois environs.

J'ai donc fouiller le net à la recherche d'un tuto qui pourrait m'aider.
J'ai trouver la manip n'est pas compliquer mais il faut ouvrir la console. Je répete se n'est pas compliquer.
Ouvre la console (vis au cul) Eneleve le capeau haut de celle-ci. Enleve le cache au dessus de l'allimentation. Un petit boitier apparait ouvre celui-ci. Dedans tu devrait voir deux potentiommetre que tu décalle d'un quart de tour sur la droite.
Je te donne la manip de tête mais si tu est intéresser par le tuto je ferait une recherche pour te le retrouver et te le donner.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter