Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet et la Psp: Lectures de vidéos sur internet

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Février 2006 13:21:38

Boujour,
Bon voile je reitere ma demande, est ce que vous savez si il y a un plug-in qui permet de lire des videos en stream sur le net, parceke la jai juste droit a un ecran orange...
Merci de répondre.

Autres pages sur : internet psp lectures videos internet

26 Décembre 2006 12:57:30

moi franchement je n'en sais rien .^^

mais j'ai le meme probleme .

Merci be bien vouloir repondre
26 Décembre 2006 13:00:10

Je sais qu'il existe un homebrew pour les radio en stream mais pour les vidéos ...

Il existe le lecteur flash ( intégrée au Firmware 2.70 ) ou un lecteur flash en homebrew moins performant . Je parle de ca pour YouTube ou les sites comme ca mais j'ai jamais tester et je doute que ça marche mais bon qui sait .

En esperant t'avoir aider.
Contenus similaires
31 Décembre 2006 15:37:52

merci quand meme mais sa ne marche toujours pas ^^
5 Février 2007 10:17:48

moi quand jaisais de lire des video ex youtube sur ma psp la video vien pas comment faire svp
19 Février 2007 22:11:57

Ben si ca marche pas sa ca marche pas lol !

la PSP na pas assez de memoire Cache pour lire une vidéo en stream donc c'est impossible !
24 Février 2007 12:00:52

mais si ta 2 go sa peut marcger parceque moi j ai 1 go ??
24 Février 2007 13:29:36

sa change rien : la memoire cache c'est la memoire sur la console, pas sur la carte et celle sur la console tu peut pas l'augmenter. je m'i conai pa bocou en psp mais sa j'en suis sur
24 Février 2007 14:22:38

ok en fete on pe pas lire des video sur psp ??
1 Avril 2007 17:14:28

Si grace au flux rss mais ça depend des sites certains en ont d'autres pas sur youtube je crois que l'on peut voir seulement les videos récentes par contre sur dailymotion on peut avoir accès a toutes les videos avec le flux rss il y a un petit logo "rss" il suffit de clicker dessus il te demande si tu veux ajouter la liste de lecture il suffit de mettre "oui" et la liste de videos sont dans -Réseau / -Canal RSS tu n'a plus qu'a telecharger la video que tu veux et elle sera dans le menu -Video /-Memory Stick
4 Juin 2007 21:06:21

vixy.net les filles ca marche apparement
5 Juin 2007 15:12:31

moi g vu a la tele qu'il aller sortir en 2009 une carte memoir 32go je sais pa si apre sa fonctionera
27 Décembre 2007 13:16:58

g bo kliké sur licone du canal rss sur dailymotion ya rien ki ce pass apar une page avec plin decriture
31 Décembre 2007 16:13:55

y'a un homebrew qui vient de sortir qui le permet
5 Mai 2010 01:39:14

Firedragon@IDN a dit :
Ben si ca marche pas sa ca marche pas lol !

la PSP na pas assez de memoire Cache pour lire une vidéo en stream donc c'est impossible !

Mais la question est: a quoi sert de pouvoir aller sur internet via la psp si elle n'est pas capable de lire les vidéos (par exemple)?
16 Avril 2011 10:44:44

ca top est un peut vieux mais bon.... :hello: 
enfaite j'ai rss ect....
mais je n'arrive pas a trouver le bouton sur dailymotion ou youtube quelqu'un pourrait faire une vidéo pour nous montrer svp?? :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS