Votre question

Second DD disparer

Tags :
  • Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Septembre 2009 14:41:11

Plopation,

Encore un nouveau problème pour moi et mes pc, voila j'avais un ancien disque dur qui trainait dans un pc qui étais foutu et j'ai décidé de le reprendre pour le mettre dans un de mes pc actuels. Le pc en question avait un DD séparé en deux sur windows s'est à dire Disque C et Disque D étais enfaite un seul disque d'où la petite taille de chacun. J'ai donc branché mon ancien DD dedans vu qu'il y avait de quoi brancher un 2eme DD. J'ai lancé windows et au début il le détecte et j'ai accès au DD mais la minute d'après il disparait de mon Poste de travail et je n'y ai plus accès... Help :( 

Autres pages sur : second disparer

28 Septembre 2009 15:32:54

dd séparé en 2, ça s'appelle une partition.

Regarde s'il est bien branché, nappe et cable d'alime. regarde ensuite s'il est bien ds le bios, au demarrage du pc, tu appui sur la touche supprime.

Sinon clic droit sur ton poste de travail et==>clic sur gérer, là tu arrive sur gestion de l'ordinateur, regarde sur "gestion des disques s'il est bien là ou pas"
m
0
l
28 Septembre 2009 16:30:36

Il est detecté dans le bios ainsi que dans les périphériques mais pas dans la gestion des disques. Enfaite il apparait au début ensuite un message windows apparait comme quoi il n'a pas pu l'installer.
m
0
l
Contenus similaires
28 Septembre 2009 18:58:42

un message comme quoi il n'a pas pu l'installer !!?
c un nouveau dd ?

Les dd qui disparaissent c vaste, il peut y avoir beaucoup de raison.
Je pense qu'en faisant une recherche sur google, genre " disque dur disparait du poste de travail", tu trouveras probablement des sujets traités et par centaine.

Je ne pourrai pas t'aider, car moi meme j'ai deja rencontré ce probleme ;) 
encore une fois, vérifie ton cablage, nappe et cable d'alime dd, regarde si c bien branché
m
0
l
29 Septembre 2009 20:53:27

Oué apparemment il essaie de l'installer, enfaite ce pc installe tout même ce qui ne s'installe pas x). Non s'est un disque dur ancien enfin pas trop, a une époque mon disque D avait disparu et j'avais téléchargé un logiciel pour retrouver une partition je crois et le disque D avait réapparu.
m
0
l
29 Septembre 2009 21:02:47

essaie de retrouvé le logiciel et ou essaie un nettoyeur de registre .
m
0
l
6 Octobre 2009 17:19:48

Plopation,

Voila j'ai utilisé testdisk pour retrouver la partition et ça a marché. Je vois le disque G dans la gestion de disques dur mais le même problème revient. C'est à dire qu'il essaie encore de "l'installer" il ne réussi pas et la le disque reste mais il n'y a plus de lettre dessus et je ne peux plus l'ouvrir, un point d'interrogation rouge apparait sur le logo du disque. L'erreur est la suivante " L'instance de périphérique n'existe pas dans l'arborescence du matériel"
m
0
l
19 Octobre 2009 20:06:30

heuuu là franchement ton souci warez, c pas du tout, suis dépacé.

Up pour warez
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter